Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Vends ou Echange ADAMAS U681T - Vendue !

Aller en bas

Vends ou Echange ADAMAS U681T - Vendue ! Empty Vends ou Echange ADAMAS U681T - Vendue !

Message  Harper1966 Jeu 9 Avr - 14:59

Je mets en vente ou en attente de proposition d'échange une ADAMAS dans un état irreprochable

C'est le modèle U681T également appelée "UTE"....elle date de 2005, tirée à 100 exemplaires et jamais réeditée.

Vends ou Echange ADAMAS U681T - Vendue ! M_414910

On va directement évacuer le débat : Adamas, guitare en plastoc c'est nul, Mais non c'est génial etc ....!

Les points de vue sont souvent irréconciliables et il y a des détracteurs comme des inconditionnels : Je ne suis ni l'un ni l'autre
Objectivement c'est une très bonne guitare, assez rare et plutôt haut de gamme ....Finition très soignée, grosse projection du fait des 12 cases hors caisse et d'une caisse Deep

Le manche est  large ( un bon 45 ) et très confortable ....la forme de la caisse....ben on s'y fait ...ou pas !
Le son est curieusement assez boisé, l'équilibre est vraiment bon et les basses impressionnantes....c'est une arme pour Picker !!!

Elle est parfaitement réglée et je suis prêt à envisager un échange mais seulement sur des petits formats ( OM grand Max ! )

Prix : 1 800 € (Hard case et transport UPS inclus )

20 photos détaillée en HD sur demande ..... Curieux acceptés Smile
Harper1966
Harper1966

Messages : 244
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 58
Localisation : Soisy Sur SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Vends ou Echange ADAMAS U681T - Vendue ! Empty Re: Vends ou Echange ADAMAS U681T - Vendue !

Message  Harper1966 Jeu 7 Mai - 16:31

Je ne sais pas la déplacer dans Annonces Obsolètes ...désolé
Harper1966
Harper1966

Messages : 244
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 58
Localisation : Soisy Sur SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum