Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Présentation.

+5
ManuBig
NikkGiggs
dam31
ALAINPG
francky2a
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Présentation. Empty Présentation.

Message  francky2a Dim 13 Mar - 12:22

Bonjour, à vous tous passionné de musique et de guitares.

Je suis domicilié à Ajaccio en Corse, je pratique la guitare depuis quelques années, mais j'ai eu beaucoup d'interruption entre temps, la vie de famille et les enfants.

Actuellement j'ai plus de temps à consacrer, et c'est décidé tout les jours je joue et je m’entraîne. sunny

Je cherche toujours à me perfectionner et suis toujours des cours avec un professeur.

j'ai encore beaucoup à apprendre, mais j'adore jouer de la guitare, je passe des heures sans me rendre compte du temps qui passe! Laughing

J'ai actuellement une guitare du luthier " Les Frères Géromes " style manouche de 1976, elle est en excellent état, c'est ma première guitare et je la garde! Very Happy, elle m'avait coûté un salaire à l'époque!

J'ai également une guitare Yamaha "silent" pour m’entraîner le soir ou la nuit, afin de déranger personne.

Je possède également un ampli Marshall AS50D.

Et je suis sur le point de me décider à acheter une guitare MARTIN D-42 d'occasion bien sur, neuve elle coûte un bras  Very Happy , je vais décidé çà la semaine prochaine. Faudra casser la tirelire!!! lol !!!

Je vous souhaite à vous tous une excellente journée!

Amitiés musicales.

francky2a

Messages : 15
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 66
Localisation : AJACCIO

Revenir en haut Aller en bas

Présentation. Empty Re: Présentation.

Message  ALAINPG Dim 13 Mar - 14:23

Bienvenue Francky ! cheers

Si tu cherches une dreadnought d'occasion, tu auras beaucoup de choix mais pas forcément cet excellent modèle ...

Pourquoi ce choix ?
ALAINPG