Hommage à Rosine Charle
2 participants
Page 1 sur 1
Hommage à Rosine Charle
Bonjour à tous,
François Charle vient de poster un message bien triste sur FB, annonçant le décès de Rosine.
On ne peut pas être amoureux de guitare et ne pas avoir fréquenté cette boutique, et donc connaitre ces deux passionnés qui ont donné leur vie à notre instrument favori.
Je laisse ceux d'entre vous qui la connaissaient lui rendre hommage via ce topic.
Emmanuel.
François Charle vient de poster un message bien triste sur FB, annonçant le décès de Rosine.
On ne peut pas être amoureux de guitare et ne pas avoir fréquenté cette boutique, et donc connaitre ces deux passionnés qui ont donné leur vie à notre instrument favori.
Je laisse ceux d'entre vous qui la connaissaient lui rendre hommage via ce topic.
Emmanuel.
ManuBig- Messages : 1998
Re: Hommage à Rosine Charle
N'étant pas parisien, je me rendais de temps à autres à la boutique lorsque je montais à Paris pour mon travail et la personne qui m'accueillait était toujours Rosine car François avait un autre métier et n'était présent que sporadiquement à la boutique. Elle était toujours sympathique et prête à discuter instruments et connaissances communes. RIP.

» Qu'est-ce qui se passe chez F.Charle ???
» Martin 00-42 1939 chez RF Charle
» Journée à Paris d'essai de guitares !
» ERIC BIBB CHEZ FRANCOIS CHARLE
» Un bel hommage de Clapton à Gary Moore
» Martin 00-42 1939 chez RF Charle
» Journée à Paris d'essai de guitares !
» ERIC BIBB CHEZ FRANCOIS CHARLE
» Un bel hommage de Clapton à Gary Moore
Page 1 sur 1