Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Merveilles du web - Pinterest

+41
gb33
alekzo
vincent
Lionel
Gandalf
ChrisDobrix
tazzrecord
Lisa brieux
pierrou
tangue
Lokemo
quentinjazz
AGC
luc vdew
Harper1966
caribou
Damoclès
didier13
phil2759
defttungsman
philippe al
Nic77
nano
Maxime
fredchen
ALAINPG
Genghis
Ben M
NikkGiggs
lukou
remy
dam31
Coriolan92
sonny boy havidson
parlornut
joeambroise
gasteropode
mehoul
benbenbenben
JEFF
ManuBig
45 participants

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  remy Mar 30 Mai - 20:36

Je ne veux pas polluer ton post mais voici une table somptueuse Smile

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 13501811393291102007295376777067976408034247917112o

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5174
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Coriolan92 Mar 30 Mai - 22:12

Sinker redwood ?
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  remy Mer 31 Mai - 6:39

Coriolan92 a écrit:Sinker redwood ?
Oui Gilles

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5174
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  ManuBig Mer 31 Mai - 9:25

remy a écrit:Je ne veux pas polluer ton post mais...

Tu appelles ça de la pollution de post ? Smile

Bien au contraire ! Merci de l'enrichir !
Ce topic appartient à tout le monde... cheers

N'hésitez pas à poster des clichés intéressantes.
Merci Rémy !
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  ManuBig Mer 7 Juin - 13:14

Et voici à nouveau quelques beaux objets !

Mike Doolin

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170607013734467363

Schachle

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170607013735112945

Tom Bills

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170607013734585750

Verdinero

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170607013734702275

Renato Bellucci

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170607013734822968
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  ManuBig Mar 20 Juin - 11:38

Je suis tjs surpris que personne sur ce forum n'ait craqué sur une double manche acoustique.
Pour ma part, si j'avais les moyens, j'en possèderais une depuis longtemps !

Alors voici donc quelques modèles, qui sait ça donnera peut être des envies à un de nos membres !

Woolson

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170620113651888671

Veillette

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170620113651995057

Mermer

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170620113652261654

Veillette

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170620113652347052

Moonstone

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170620113652610091

David Antony Reid

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170620113652691517

Doolin

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170620113652874108

Andy Mason

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170620113653146825

Shimo

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170620113653245494
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  NikkGiggs Mar 20 Juin - 11:44

Moi aussi Wink (ou au minimum, une guitare harpe)
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Ben M Mar 20 Juin - 12:51

Je vais passer pour un rabat joie mais je n'ai jamais compris l'intérêt des doubles manches...ça doit résonner de partout ! Lourd, cher, encombrant...à part pour une ou deux pièces solo...
Je n'arrive pas à considérer ce genre d'instrument autrement que comme une déformation génétique, une chimère Laughing

Ben M

Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  ManuBig Mar 20 Juin - 14:02

Ben M a écrit:Je vais passer pour un rabat joie

Mais pas du tout ! Heureusement que nous n'avons pas tous les mêmes goûts !
Ce serait triste...  Smile

Je n'ai jamais joué sur une double manche, mais une acier/nylon, ou 6c/12c, j'adorerais essayer.
Pour voir ce que l'on ressent, si la jouabilité est correcte, en terme d'ergonomie, etc.

Petites vidéos sympas :




Dernière édition par ManuBig le Mar 20 Juin - 17:00, édité 1 fois
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  ManuBig Mar 20 Juin - 14:08

Martin s'y est aussi essayé !

ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Genghis Mar 20 Juin - 14:52

Ben M a écrit:Je vais passer pour un rabat joie mais je n'ai jamais compris l'intérêt des doubles manches...ça doit résonner de partout ! Lourd, cher, encombrant...à part pour une ou deux pièces solo...
Je n'arrive pas à considérer ce genre d'instrument autrement que comme une déformation génétique, une chimère Laughing


Pour le coup, je suis un peu du même avis que Ben, autant une guitare harpe je comprend tout à fait, c'est un instrument à part entière, avec une technique de jeu propre, un répertoire spécifique et qui ouvre de champs musicaux différents de la guitare traditionnelle.

Autant le double manche - encore plus en acoustique qu'en électrique puisque les contraintes de lutherie ne sont pas les mêmes - je ne peux pas m'empêcher de voir ça plus comme des instruments de showroom plutôt que des vrais instruments. On parle toujours de la Pikasso de Linda Manzer, mais j'ai l'impression que l'on parle plus de la lutherie de cette guitare, que l'on ne voit Pat Metheny la jouer.

Après j'imagine que l'on est plus ou moins sensible au concept du double manche en fonction du type de jeu de guitare que l'on apprécie, si l'on aime les jeux et les arrangements très ornementés, avec beaucoup de notes, sans doute que l'on aura une oreille plus sensible au double manche, et si l'on a une oreille qui apprécie plutôt l'économie des notes, on sera un peu moins attiré par la chose ?

Genghis

Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Ben M Mar 20 Juin - 16:34

ManuBig a écrit:
Petites vidéos sympas :


Ici, par contre, j'apprécie vraiment l'approche du gars qui considère les deux manches comme étant deux parties d'un même instrument...

Le nec(k) plus ultra de la coolitude : http://danou-guitars.ch/portfolio_page/galileo/

J'ai vu ça à Montrouge, pour te dire comme ça m'intéresse, j'ai même pas essayé...je reste quand même scotché sur le design ! Par contre ça emp^che le plus intéressant, utiliser les deux manches en même temps. Mais tu te fais pas ch**r avec un instrument énorme.

Ben M

Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Ben M Mar 20 Juin - 16:40

C'est quasi hors sujet, mais une petite video pour illustrer mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=OjiMVgnGM9A

Il faut bien avouer que c'est méchamment bien foutu d'un point de vue ergonomique !

Ben M

Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  ManuBig Mar 20 Juin - 17:07

Ben M a écrit:C'est quasi hors sujet, mais une petite video pour illustrer mon propos : https://www.youtube.com/watch?v=OjiMVgnGM9A

Il faut bien avouer que c'est méchamment bien foutu d'un point de vue ergonomique !

Lag et Jean-Pierre Favino ont créé un instrument de ce type.
On voyait souvent JF lalanne avec sa lag il y a quelque temps... le modèle s'appelle la "Double Je"

La Favino :

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 170620053119982069

La LAG "Double Je" :

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 17062005312098956
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  NikkGiggs Mer 21 Juin - 8:53

Le gros intérêt de la double manche, c'est de pouvoir changer de couleur dans le même morceau.
Un des premiers a avoir fait ça, c'est Jimmy Page, pour pouvoir jouer Stairway to heaven : intro 6 cordes, couplets sur 12 cordes, solo sur 6 cordes et outro sur 12 cordes.
Personnellement, je ne suis pas assez fan de 12 cordes pour en utiliser sur un morceau complet, du coup, une double manche m'irait bien Very Happy (enfin, encore faudrait-il que j'a le budget).

En double manche intéressante, il y a aussi la guitare/mandoline. Je trouve que la mandoline ne marche pas trop en "performanc solo" ... c'est vite ennuyeux ... trop aiguë ...
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Ben M Mer 21 Juin - 10:11

NikkGiggs a écrit:Le gros intérêt de la double manche, c'est de pouvoir changer de couleur dans le même morceau.
Un des premiers a avoir fait ça, c'est Jimmy Page, pour pouvoir jouer Stairway to heaven : intro 6 cordes, couplets sur 12 cordes, solo sur 6 cordes et outro sur 12 cordes.
Personnellement, je ne suis pas assez fan de 12 cordes pour en utiliser sur un morceau complet, du coup, une double manche m'irait bien Very Happy (enfin, encore faudrait-il que j'a le budget).

En double manche intéressante, il y a aussi la guitare/mandoline. Je trouve que la mandoline ne marche pas trop en "performanc solo" ... c'est vite ennuyeux ... trop aiguë ...

Je fais un écart de post à nouveau, mais bien que la mandoline soit objectivement très aiguë, il y a certains qui te le font oublier :

Je suppose que certains d'entre vous connaissent Chris Thile, génie de son état : https://www.youtube.com/watch?v=cXDL6_3gFu0
Et son groupe de fous malades, the Punch Brothers, le meilleur groupe de bluegrass de l'univers : https://www.youtube.com/watch?v=iXE_K2Kpoqc

Le genre de personnalité lumineuse comme on en voit pas souvent (j'aimerais le voir en duo avec Julian Lage Smile )


Ben M

Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Genghis Mer 21 Juin - 11:24

NikkGiggs a écrit:Le gros intérêt de la double manche, c'est de pouvoir changer de couleur dans le même morceau.
Un des premiers a avoir fait ça, c'est Jimmy Page, pour pouvoir jouer Stairway to heaven : intro 6 cordes, couplets sur 12 cordes, solo sur 6 cordes et outro sur 12 cordes.
Personnellement, je ne suis pas assez fan de 12 cordes pour en utiliser sur un morceau complet, du coup, une double manche m'irait bien Very Happy (enfin, encore faudrait-il que j'a le budget).

En double manche intéressante, il y a aussi la guitare/mandoline. Je trouve que la mandoline ne marche pas trop en "performanc solo" ... c'est vite ennuyeux ... trop aiguë ...

Effectivement comme ça ça fait peut être sens, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que deux bons instruments distincts sonneraient mieux qu'une double manche (on ne peut pas construire une douze cordes aussi légère qu'une six corde), et que changer de guitare au cours d'un morceau doit être faisable sauf vraiment tempo super élevé, etc. :-).

Pour la mandoline j'avoue n'avoir jamais trouvé ça génial, mais c'est sans doute plus lié au répertoire - je ne suis pas du tout fan de bluegrass - que réellement à l'instrument en lui-même. Jusqu'à ce que je tombe sur l'album "Chris Thile & Brad Mehldau" de Chris Thile, un joueur de mandoline (qui fait du bluegrass au sein des Punch Brothers) et que j'ai trouvé très bien (alors même que je n'aime pas trop ce que fait Mehldau d'habitude ^^). Bon c'est sûr que ce n'est pas de la mandoline solo, mais bon en duo avec un piano, là je trouve ça très bien Wink.

Genghis

Messages : 330
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  NikkGiggs Mer 21 Juin - 12:07

Genghis a écrit:
NikkGiggs a écrit:Le gros intérêt de la double manche, c'est de pouvoir changer de couleur dans le même morceau.
Un des premiers a avoir fait ça, c'est Jimmy Page, pour pouvoir jouer Stairway to heaven : intro 6 cordes, couplets sur 12 cordes, solo sur 6 cordes et outro sur 12 cordes.
Personnellement, je ne suis pas assez fan de 12 cordes pour en utiliser sur un morceau complet, du coup, une double manche m'irait bien Very Happy (enfin, encore faudrait-il que j'a le budget).

En double manche intéressante, il y a aussi la guitare/mandoline. Je trouve que la mandoline ne marche pas trop en "performanc solo" ... c'est vite ennuyeux ... trop aiguë ...

Effectivement comme ça ça fait peut être sens, mais je ne peux pas m'empêcher de penser que deux bons instruments distincts sonneraient mieux qu'une double manche (on ne peut pas construire une douze cordes aussi légère qu'une six corde), et que changer de guitare au cours d'un morceau doit être faisable sauf vraiment tempo super élevé, etc. :-).

Pour la mandoline j'avoue n'avoir jamais trouvé ça génial, mais c'est sans doute plus lié au répertoire - je ne suis pas du tout fan de bluegrass - que réellement à l'instrument en lui-même. Jusqu'à ce que je tombe sur l'album "Chris Thile & Brad Mehldau" de Chris Thile, un joueur de mandoline (qui fait du bluegrass au sein des Punch Brothers) et que j'ai trouvé très bien (alors même que je n'aime pas trop ce que fait Mehldau d'habitude ^^). Bon c'est sûr que ce n'est pas de la mandoline solo, mais bon en duo avec un piano, là je trouve ça très bien Wink.

C'est vraiment un instrument de scène pour moi, la double manche ...
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  NikkGiggs Mer 21 Juin - 12:11

ahah on a tous a les mêmes références !
Chris Thile est vraiment extraordinaire à la mandoline, mais en mando solo, je ne tiens pas plus de 2-3 morceaux.
J'arrive pas à accrocher aux Punch Brothers, j'aime bien leur musique, mais je trouve tellement dommage qu'ils n'aient pas un vrai chanteur.


NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Ben M Mer 21 Juin - 12:43

NikkGiggs a écrit:ahah on a tous a les mêmes références !
Chris Thile est vraiment extraordinaire à la mandoline, mais en mando solo, je ne tiens pas plus de 2-3 morceaux.
J'arrive pas à accrocher aux Punch Brothers, j'aime bien leur musique, mais je trouve tellement dommage qu'ils n'aient pas un vrai chanteur.



Shocked Shocked Shocked Chris Thile, pas un vrai chanteur ??? tu rigoles j'espère ??? C'est justement ce qui me fait vibrer dans les Punch Brothers, et le réel génie de ce mec. C'est rare d'être virtuose tant en folk, rock, qu'en classique, que chanteur( et auteur/compositeur/bête de scène etc...)

https://www.youtube.com/watch?v=3CGhjUAfFRs

Je sais que cela reste subjectif, mais je pense qu'on peut dire que c'est un vrai chanteur...désolé de te contredire là-dessus ! Laughing

Ben M

Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  NikkGiggs Mer 21 Juin - 13:03

Ben M a écrit:
NikkGiggs a écrit:ahah on a tous a les mêmes références !
Chris Thile est vraiment extraordinaire à la mandoline, mais en mando solo, je ne tiens pas plus de 2-3 morceaux.
J'arrive pas à accrocher aux Punch Brothers, j'aime bien leur musique, mais je trouve tellement dommage qu'ils n'aient pas un vrai chanteur.



Shocked Shocked Shocked  Chris Thile, pas un vrai chanteur ??? tu rigoles j'espère ??? C'est justement ce qui me fait vibrer dans les Punch Brothers, et le réel génie de ce mec. C'est rare d'être virtuose tant en folk, rock, qu'en classique, que chanteur( et auteur/compositeur/bête de scène etc...)

https://www.youtube.com/watch?v=3CGhjUAfFRs

Je sais que cela reste subjectif, mais je pense qu'on peut dire que c'est un vrai chanteur...désolé de te contredire là-dessus ! Laughing

Pas de soucis ! J'espère bien qu'on peut tous se contredire Smile
Je trouve le chant trop lisse, trop pop/rock radioheadien ... alors qu'il y a un énorme mélange de styles dans leur instrumentation folk, pop, classique ... qu'on ne retrouve pas dans le chant.
C'est une musique de virtuose avec un chant non virtuose... je trouve que ça dommage ...
C'est une réelle déception pour moi, je pense que j'aurais pu adorer ce groupe ...
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Ben M Mer 21 Juin - 13:27

NikkGiggs a écrit:
Ben M a écrit:
NikkGiggs a écrit:ahah on a tous a les mêmes références !
Chris Thile est vraiment extraordinaire à la mandoline, mais en mando solo, je ne tiens pas plus de 2-3 morceaux.
J'arrive pas à accrocher aux Punch Brothers, j'aime bien leur musique, mais je trouve tellement dommage qu'ils n'aient pas un vrai chanteur.



Shocked Shocked Shocked  Chris Thile, pas un vrai chanteur ??? tu rigoles j'espère ??? C'est justement ce qui me fait vibrer dans les Punch Brothers, et le réel génie de ce mec. C'est rare d'être virtuose tant en folk, rock, qu'en classique, que chanteur( et auteur/compositeur/bête de scène etc...)

https://www.youtube.com/watch?v=3CGhjUAfFRs

Je sais que cela reste subjectif, mais je pense qu'on peut dire que c'est un vrai chanteur...désolé de te contredire là-dessus ! Laughing

Pas de soucis ! J'espère bien qu'on peut tous se contredire  Smile
Je trouve le chant trop lisse, trop pop/rock radioheadien ... alors qu'il y a un énorme mélange de styles dans leur instrumentation folk, pop, classique ... qu'on ne retrouve pas dans le chant.
C'est une musique de virtuose avec un chant non virtuose... je trouve que ça dommage ...
C'est une réelle déception pour moi, je pense que j'aurais pu adorer ce groupe ...

Oui, aucun problème avec ça, mais de là à dire que ce n'est pas un vrai chanteur...ce qu'il chante est bien plus virtuose que ce que font bon nombre de "vrais" chanteurs. C'est plus un problème de style que de légitimité selon moi...
Personnellement, j'aime justement ce contraste, une musique très moderne, avec un chant très pop dans une enveloppe bluegrass roots et poussiéreuse.
Tu peux me donner un exemple de "chanteur virtuose"? Je suis curieux !!!

Reste à définir "virtuose", mais c'est un autre débat...

Ben M

Messages : 194
Date d'inscription : 02/01/2017
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  NikkGiggs Mer 21 Juin - 16:56

Ouais, c'est ce mélange qui moi ne me plait pas.
Mais c'est vrai que j'ai beaucoup de mal avec la pop et les styles plus récents post 80 (évidemment, je fais une grosse généralité)

Quelques exemples de chanteurs virtuoses (par virtuose, j'entends technicien de la voix) : Freddy Mercury, Ella Fitzgerald, Michael Jackson, les chanteurs d'opéra ...

Faudrait continuer ailleurs cette discussion (déjà, parce que je joue ce soir) et qu'on est en plein hors sujet ...
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  remy Ven 24 Nov - 17:16

cela pique un peu , c'est très bien réalisé je trouve et j'adore la tête que ce soit la forme ou la déco  Smile




Merveilles du web - Pinterest - Page 2 5206082327057120228270213365396483018612770500734o

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 2898302327575420228269380032147999163093938067451o

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 6852412346719820228269313365485839958247532518492o

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 8007402333123220228269280032152090764750408028926o

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5174
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Coriolan92 Ven 24 Nov - 22:05

Cela ressemble à une tête Petros ...
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Merveilles du web - Pinterest - Page 2 Empty Re: Merveilles du web - Pinterest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 25 Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum