Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Collings C10 avis et choix parlor

+5
fredchen
ALAINPG
cireman
nano
srvmac
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Collings C10 avis et choix parlor - Page 2 Empty médium ou voyant ?

Message  pierrou Jeu 16 Nov - 13:56

Tu peux entendre le son d 'une 00 Martin , épicéa d 'engelmann et palissandre des indes en dernier morceau , page 3 de " le petit cabaret de pierrou " dans la section , vos morceaux vos reprises .
Enregistré sans effet avec un zoom H2n branché dans tablette samsung tab S 10.1 .
pierrou
pierrou

Messages : 776
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 73
Localisation : Cavaillon , vaucluse

https://www.youtube.com/channel/UCisnT6q5LzGZQ1nHCCKJ5Nw?spfrelo

Revenir en haut Aller en bas

Collings C10 avis et choix parlor - Page 2 Empty Re: Collings C10 avis et choix parlor

Message  mehoul Jeu 16 Nov - 14:16

NikkGiggs a écrit:
Je pense notamment à Stéphane Barry qui est à Montpellier et qui a notamment une super L00 en ce moment

je le connais, il a longtemps travaillé avec Gérard Beuzon dont il a repris l'atelier, et il fait de jolies choses (Beuzon aussi faisait de jolies choses, à mon goût).
mehoul
mehoul

Messages : 635
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Collings C10 avis et choix parlor - Page 2 Empty Re: Collings C10 avis et choix parlor

Message  srvmac Ven 17 Nov - 15:42

Je viens de démarrer les tests Smile pour commencer chez Taylor avec une 00 très petite palissandre /épicea, pas mal en timbre  mais pas de coffre, une autre tout acajou et après deux modèles 714 et 814ce dlx- superbe guitare niveau confort et sensation mais on s éloigne du sujet - à part  ce dernier modèle vraiment beau à 4500e,  le reste ne m'a pas plu - une Martin 00015 aussi tout acajou mais sans plus aussi, une gibson. Type j45 mais tout érable basses molles et sans cachet- bizarre. Je vais continuer...

srvmac

Messages : 77
Date d'inscription : 15/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Collings C10 avis et choix parlor - Page 2 Empty Re: Collings C10 avis et choix parlor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum