Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Clapton Winwood à Bercy

3 participants

Aller en bas

Clapton Winwood à Bercy Empty Clapton Winwood à Bercy

Message  bertrandtexas Mer 26 Mai - 7:33

J'y étais!

Bien que Bercy ait toujours une acoustique 'perfectible', j'ai passé un grand moment. Un driftin blues acoustique somptueux, une reprise de georgia on my mind magnifique, une de voodoo child hypnotique...les deux compères n'ont pas les doigts rouillés, et semblent prendre beaucoup de plaisir sur scène. Tant mieux, nous aussi, et on en redemande!

bertrandtexas

Messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clapton Winwood à Bercy Empty Re: Clapton Winwood à Bercy

Message  Admin Mer 26 Mai - 8:44

Super ! Merci pour ce petit compte rendu. J'ai vu Clapton à Anvers dans une grande salle, bien décevant. Je rêve de le voir dans une petite salle, je dis bien je rêve...

Benja

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Clapton Winwood à Bercy Empty Re: Clapton Winwood à Bercy

Message  nano Jeu 27 Mai - 11:52

Salut,
Clapton a pris un peu de bide, il joue moins vite que son ombre, Layla est ménopausée, il chante "cocaine bloody cocaine". Tout ça c'est vrai. Mais il a un feeling d'enfer, le feeling du mec qui a vécu, qui a vécu des galères, qui est tombé et qui s'est relevé mais pas tout neuf. Bref un homme et pas une machine. On comprend pourquoi il y a des vieux gamins qui veulent la guitare de Clapton. En le regardant je crois que j'ai trouvé un moyen d'améliorer ma technique de blues. Je vais rechercher le vieux tapis qui traine dans le garage et je vais le dérouler dans mon bureau pièce guitare. C'était net, à la guitare Eric Clapton sur son tapis était meilleur que Steevie Winwood à coté du tapis. Par contre à l'orgue ça ne joue pas car les pieds de Steevie Winwood ne touchaient pas par terre.
La partie acoustique était particulièrement somptueuse, et on sentait bien qu'il y avait quelques gratteux dans la salle.
Amitié. Nano

nano

Messages : 1883
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Clapton Winwood à Bercy Empty Re: Clapton Winwood à Bercy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum