Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

+2
JEFF
parlornut
6 participants

Aller en bas

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Empty Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

Message  parlornut Mar 15 Oct - 16:20

Rarissime : une superbe Dread Manson en très beau  rio et qui visiblement sonne d'enfer sur les vidéos (pas étonnant c'est une Manson !) - à 5500€ !!! affraid

https://thenorthamericanguitar.com/products/andy-manson-dove-i



Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Untitl10

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Untitl11


Dernière édition par parlornut le Sam 9 Mai - 17:24, édité 2 fois
parlornut
parlornut

Messages : 3065
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Empty Re: Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

Message  JEFF Mar 15 Oct - 20:51

pas tout à fait ton format, non? Cool
JEFF
JEFF

Messages : 3087
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Empty Re: Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

Message  parlornut Mar 15 Oct - 21:09


Non (heureusement !), mais je connais un peu les Manson pour en avoir eu 3, c'est le top niveau au niveau son, sensibles, puissantes, équilibrées, beau timbre et très faciles à jouer. Je pense que Brunoi (qui en a deux) ne me contredirait pas et je connais au moins deux guitaristes qui ont revendu plusieurs de leurs guitares (de marques très connues...) après avoir acheté une Manson.

Celle-ci me paraît vraiment une super occase si on cherche une Dread très haut de gamme, et une Manson en rio à ce prix-là, c'est carrément introuvable.

Ce sont des guitares de guitaristes (j'entends par là des gars qui se fient à leur oreille), comme par hasard j'en ai vendu deux à des guitaristes professionnels.

J'avais personnellement découvert les Manson en écoutant un CD acoustique d'Andy Summers. Dès que j'ai entendu les premiers accords, ça avait été : P..., il joue sur quoi ??? (c'était une Manson format OM)
https://www.youtube.com/watch?v=PDNy-OBCCII

parlornut
parlornut

Messages : 3065
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Empty Re: Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

Message  Naevis Mer 16 Oct - 9:17

Le dos et les éclisses sont magnifiques!

Naevis

Messages : 33
Date d'inscription : 16/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Empty Re: Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

Message  ALAINPG Mer 16 Oct - 21:52

Belle occaz’ ! Hélas je viens de m’équiper d’une dreadnought Very Happy

Defttungsman ?
ALAINPG
ALAINPG

Messages : 2463
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris ou Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Empty Re: Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

Message  defttungsman Jeu 17 Oct - 7:41

ALAINPG a écrit:Belle occaz’ ! Hélas je viens de m’équiper d’une dreadnought Very Happy

Defttungsman ?

Pousse au vice, va! Heureusement, je ne suis pas très dread.
defttungsman
defttungsman

Messages : 229
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Empty Re: Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

Message  Sergio Mar 22 Oct - 18:34

Je rentre de Dublin ou j'ai essayé une Manson OM chez "Some Neck Guitars" LE shop vintage de la ville. Je ne connaissais pas la marque et franchement c'est à tomber, que ce soit au niveau du son, des bois, de l'esthétique et de la qualité de fabrication.
Sergio
Sergio

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 70
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Empty Re: Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

Message  parlornut Mar 22 Oct - 19:24


On est d'accord !

L'OM (Magpie) a été longtemps ma guitare de scène et aussi d'enregistrement, un manche très très facile en plus, en concert ça rassure.

C'est celle-ci :


Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! 113

J'ai eu aussi une Raven (slim, pan coupé) au son très fin :

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Dsc02810
Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Dsc02811

et enfin la Kingfisher vendue à Brunoi (qui s'est fait faire ensuite la Magpie 12 cases pas coupé présentée sur le forum)

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Dsc02211


parlornut
parlornut

Messages : 3065
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Empty Re: Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

Message  parlornut Sam 9 Mai - 17:24


A ce prix-là, pour qui cherche une dread haut de gamme, c'est l'affaire du siècle !
https://thenorthamericanguitar.com/products/andy-manson-dove-i
parlornut
parlornut

Messages : 3065
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € ! Empty Re: Manson Dreadnought en rio, prix baissé à 4950 € !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum