Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

recherche crossover, mais pas de qualité...

+7
pierrou
mehoul
ManuBig
remy
dam31
Coriolan92
phil2759
11 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

recherche crossover, mais pas de qualité... - Page 4 Empty Re: recherche crossover, mais pas de qualité...

Message  phil2759 Sam 1 Fév - 15:23

remy a écrit:Cela va passer, enfin .......le jeu nylon est assez sensible donc il faut de toute façon s'accorder avant chaque session

mais c'est super le nylon!! Suspect
phil2759
phil2759

Messages : 1986
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 65
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

recherche crossover, mais pas de qualité... - Page 4 Empty crossover mais pas de qualité

Message  joeambroise Sam 16 Jan - 10:04

Bonjour. Je déterre ce post car je viens de faire l'acquisition d'une Cordoba "fusion naturel 12". (Nylon 12 cases hors caisse, pan coupé, système électro, un peu moins de 600 euros). Je suis agréablement surpris par la qualité de la lutherie, mais également par les qualités sonores, tout à fait correctes. Pas de problème d'adaptation en venant de ma parlor et de ma OOO, le manche est agréable, le profil assez fin, 48 mm au sillet, avec une touche légèrement bombée. La guitare reste légère malgré le système électro embarqué. Et les doigts disent merci quand on bosse longtemps!!!

joeambroise

Messages : 64
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 69
Localisation : 14130 st benoit d'hebertot

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum