Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier

3 participants

Aller en bas

Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier Empty Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier

Message  benbenbenben Mer 6 Mai - 0:01

Bonjour à tous,

Voici l'article qui m'est dédié, dans la série du Fretboard journal appelée #FJFest. Elle consiste à proposer des visites via des vidéos, que nous autres luthiers tournons afin de divertir les gens confinés.

Étant donné que je n'ai plus accueilli ce bel accent propre à Shakespeare dans ma bouche depuis un bail, mon accent est vraiment celui qui a le plus souffert du confinement Laughing

https://www.fretboardjournal.com/video/fjfest-benjamin-paldacci-guitars?fbclid=IwAR1FWtL3X9FSMquC9sq1KZ_DQKns_GmqlQFHdKNNpjiU1MnYmSYdOXORDZE

Mais il y a du bois, des machines, des outils, et un joli espace de travail à découvrir. J'espère que vous apprécierez la visite.

Prenez soin de vous!

Ben

benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier Empty Re: Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier

Message  ALAINPG Mer 6 Mai - 8:32

Ma lecture préférée : toujours en route pour la gloire. Bravo Ben cheers
ALAINPG
ALAINPG

Messages : 2463
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris ou Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier Empty Re: Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier

Message  Graziani Guitars Ven 8 Mai - 8:39

Sympa ton atelier Ben!! 😉
Graziani Guitars
Graziani Guitars

Messages : 39
Date d'inscription : 05/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier Empty Re: Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier

Message  benbenbenben Ven 8 Mai - 18:59

Merci à vous deux!

Oui, il est bien cocooning cet atelier! I love you
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier Empty Re: Fretboard Journal #FJFest: la visite de l'atelier

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum