Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

+135
Wheely78
JembeO22
tompouce33
Chris.Biard42
mastomo
Alain
Lionel
Billtips
olivier
jlv
12fretfree
patrice.goyaud
vincent
Damoclès
-Patrice-
Guillaume212
jefflan55
scarab
Pedro66
charan
trois6
Nicoustik
cassbois
ChrisDobrix
defttungsman
Naevis
Mika75
Geamba13
Sweetiepie Guitars
camparod
AGC
parlornut
Hellomister
Slide...
Nic77
ialan
Poisson Chat
rylcy
Geoffrey75012
gaedic chambrier
phil2759
hch
FRANCOISKARL
davanlo
gasteropode
fabcat91
Olive32
Patoula
AlxB
r3dlight
gastonlagrat
danrolland
Genghis
greg370
tof'
Ben it Be
sonny boy havidson
mart
Harper1966
Andre Blanc
brunoi
aerton
Franck87000
Bliz
etienne844
JLH
toinou
172sweetroad
ALAINPG
Byrdland
CARCY
Jean Banwarth
Olivier C.
MonEléphant
imagin33
JEFF
Tontonrazzi
clem
pierrou
Hervé
jhbym59
joeambroise
gaedicchambrier
toynoy
Nouchegrass
NikkGiggs
Bluegrass Phil
Fanegex
garasac
lukou
Patrist
chris_67
dam31
Quaivineuh
molomonga
TTom
Yin
benbenbenben
danielsansespace
paggil
ManuBig
dandybsx
dominique62800
alekzo
keriti
nico
crazy poil
philbon
Bout Blanc
Jo Guitar
schon50
LE10S
angfra
philippe al
didier13
esquire
MICHEL WALIGORA
Pierrot
quentinjazz
performer55
Hollers
franck83
stringman
zac
Ghil
nano
remy
Sergio
Stan_fr
Queguilan
Coriolan92
headsup
Bruno S
gorax
Admin
139 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  brunoi Mar 10 Mar - 8:17

Bonjour à tous ! J'en profite pour me presenter aussi.
Je vais sur mes 57 ans....Passionné de musique depuis mon enfance . J'ai deux frères plus agés et pendant que l'un écoutait les Beatles , l'autre c'était les Stones et moi au milieu ( j'avais 13 ans ) j'était à fond sur Hendrix , les Who , Zappa.... Mordu assez vite par la guitare mais malheureusement autodidacte , ça fait maintenant plus de 20 ans que je suis intermittent du spectacle. plutôt orienté électrique ( Rock-blues ) j'ai toujours eu un penchant pour le classique . Notamment Bach ! Coté guitare j'en ai eu tellement que la liste serait interminable ( surement plus de 150 ). Heureusement que je n'ai pas tout gardé. bien que j'en regrette quelques unes , notamment ma double manche Shergold , introuvable de nos jours.
Mes guitares : PRS Custom 22 artist package de 2003 , Telecaster hybride ( corps de Tele, pickguard de strat monté avec un set humbucker Joe Bonamassa , et manche Warmoth avec un diapason de Gibson ) et vibrato ,
En acoustique j'ai une Manson Kingfisher (1993) , une Martin OM-42 (2009) , une Huss & Dalton (2005) , une Picado 60 C (2005) et une K-Yairi CY128CE ( 2008 ).
Je joue à 90 % sur mes nylons et j'envisage l'achat d'une bonne classique d'ou le désir de me séparer de mes cordes aciers !

brunoi

Messages : 340
Date d'inscription : 24/06/2013
Age : 65
Localisation : Quelque part ...

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  ManuBig Mar 10 Mar - 8:28

Brunoi, Aerton, bienvenue chez les dingues ! Smile

ALAINPG a écrit:Bienvenue Aerton ! ton cas me semble assez pathologique (accumulation, désir de montée en gamme, mensonges à ta femme, embrigadement de tes enfants) pour avoir pleinement ta place parmi nous Wink

Alain, tu m'as bien fait rire !!! Very Happy
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  didier13 Mar 10 Mar - 8:31

ManuBig a écrit:Brunoi, Aerton, bienvenue chez les dingues !  Smile

ALAINPG a écrit:Bienvenue Aerton ! ton cas me semble assez pathologique (accumulation, désir de montée en gamme, mensonges à ta femme, embrigadement de tes enfants) pour avoir pleinement ta place parmi nous Wink

Alain, tu m'as bien fait rire !!! Very Happy

+ 1 !
didier13
didier13

Messages : 1738
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty André Je me présente

Message  Andre Blanc Lun 30 Mar - 14:09

Bonjour,

Comme le dis mon PSEUDO, je m'appelle André et je suis avant tout un guitariste classique mais passionné par TOUTES les guitares. A titre d'information, je suis ' à la pointe' de la lutherie 'classique' parce que j'ai monté avec mon pote Philippe une boutique internet de distribution de guitare de concert CLASSIQUE qui s'appelle www.guitare-classique-concert.fr. 98% de nos guitares sont des guitares classique et il y a entre une ou deux guitares acoustiques qui soit nous appartiennent soit appartiennent à des luthiers de guitare classiques à qui nous rendons service pour promouvoir leurs guitares.

Cela me fait un bol d'air de lire les post car il n'y a pas plus 'sectaire' que le monde de la guitare classique. Depuis mon plus jeune age (j'ai passé les 50), j'ai écouté de la guitare acoustique en commençant par un certain Marcel dadi et ensuite avec des guitaristes américains. j'ai ma période Bensusan et maintenant j'écoute des morceaux plus jazzy ...

J'ai eu :

- une Kevin Ryan modèle Signature Bensusan .. mais j'ai trouvé le son immense mais aussi la caisse IMMENSE
- 2 Huss and Dalton 00 SP dont une à vendre .. facile à jouer pour moi qui aime les petites tailles
- une Muiderman la guitare de Chapdelaine
- J'ai commandé une Greenfied que j'aurai le mois prochain.

Comme on fait des vidéo pour promouvoir nos guitares classiques, je posterai des vidéos de nos guitares acoustiques .. pas pour les vendre mais pour que vous puissiez les écouter comme nous les écoutons...

Bon Voilà.. A bientôt.

André

Andre Blanc

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Harper1966 Lun 30 Mar - 14:33

Bonjour et bienvenue André

J'ai eu l occasion de voir tes vidéo ...très sympa : Merci de nous faire partager tes impressions sur ces belles guitares !!!
Harper1966
Harper1966

Messages : 244
Date d'inscription : 26/07/2013
Age : 57
Localisation : Soisy Sur SEINE

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Andre Blanc Lun 30 Mar - 17:05

J'ai l'habitude de tester les guitares et on a du très bon matos..après cela reste que des enregistrements...

Andre Blanc

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  remy Mar 31 Mar - 9:46

bonjour et bienvenue

ce n'est pas courant de jouer sur une Kevin Ryan Bensusan! il doit y en avoir peu dans le monde à ce jour

je l'ai toujours vu joué sur scène avec ses Lowden mais jamais avec cette Ryan

la lutherie et les bois sont magnifiques sur cet instrument, tu l'a toujours cette guitare?

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5178
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Andre Blanc Mer 1 Avr - 9:59

Non j'ai revendu la guitare car j'avais besoin d'argent pour régler mes impôts... aie aie aie.. Ceci dit elle était super, seul reproche la taille. Le modèle Signature Bensusan de Kevin Ryan a été fait à partir du modèle Nightingale. La grande différence, l'épaisseur de la caisse pour avoir plus de profondeur. Résultat un instrument trés gros pour moi qui suis habitué aux guitares classique. en plus j'ai un problème de dos .. avec la caisse qui remonte j'avais le coude en hauteur.. bref pas terrible

C'était vraiment un monstre avec une grosse grosse voix. Et puis j'ai arrêté de jouer en DADGAD car .. fatigué des des positions mains gauche tordues.

Je joue sur H&D 00 SP (j'en ai 2) et la nouvelle muiderman que nous venons de recevoir.. pas de comparaison possible. La muiderman explose tout.


Andre Blanc

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  NikkGiggs Mer 1 Avr - 10:28

Bienvenu !!

Quel modèle chez Greenfield as-tu commandé ?
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Andre Blanc Mer 1 Avr - 19:53

On a commandé pour commencer le modèle le plus populaire chez Greenfield la GF.. Elle arrive dans 2 semaines et l'on fera des vidéos comme avec la muiderman, je suis assez curieux de comparer les 2 guitares car même si Muiderman n'a pas la même notoriété que Greenfield sa guitare est étonnante. J'ai eu l'occasion de jouer une guitare classique de Greenfield.. génial.

On l'a commandé sans fioriture pour ne pas faire monter le budget.

A mon avis c'est du trés trés lourd.

André


Andre Blanc

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Byrdland Ven 3 Avr - 8:59

Quelle bonne idée d'être venu nous présenter votre activité, c'est vrai que le forum n'est pas très axé guitare classique.
J'en ai appris des choses, des guitares lattice, double table ..... j'en suis à la moitié des vidéos, quelle beauté ces guitares et quel son .....
Je suis resté 35 ans à l'écart de tout cela, en 1980 j'ai rendu visite à Daniel Friedrich, son atelier était à deux cent mètres de chez moi, le délai était de 3 ans et il m'a conseillé un de ses disciples, cent mètres plus loin, Daniel Lesueur, dont le délai était seulement d'un an, depuis je joue donc sur une Lesueur, palissandre de Rio, à l'époque c'était un bois quasiment courant.
Je serai à l'affut des nouvelles présentations de guitare !
Wink Wink
Byrdland
Byrdland

Messages : 229
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Andre Blanc Ven 3 Avr - 9:19

Merci pour les compliments... En ce qui me concerne, je suis tombé dans la guitare classique poussé par la guitare acoustique.. Je voulais jouer du Dadi et pour cela on m'a trainé au conservatoire .. chez un prof de classique. Je jouais en 'cachette' mes pièces de 'folk' et de picking. Puis le classique à repris le dessus... pour tout vous dire j'ai même arrêté la guitare classique pour m'initier au luth renaissance et à la guitare baroque. Puis ma fille a eu 6 ans et en lui apprenant à jouer de la guitare classique , je suis revenu à la guitare .. classique puis acoustique en passant par l'électrique. Mon activité me fait côtoyer beaucoup de guitaristes et maintenant mon objectif est de trouvé la ou les plus grandes guitares..pas les meilleures mais celles qui me donnent du plaisir et envie de jouer .. j'en ai trouvé quelques unes.. mais il en reste..

André

Andre Blanc

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  didier13 Ven 3 Avr - 23:26


Bienvenu André !
didier13
didier13

Messages : 1738
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Andre Blanc Sam 4 Avr - 10:32

Bonjour Didier,

j'ai regardé tes vidéos .. hyper sympa...

André


Andre Blanc

Messages : 18
Date d'inscription : 03/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  mart Dim 19 Juil - 1:20

Bonsoir,
Rapide présentation: je m'appelle Arnaud, j'ai 40 ans et j'habite en région parisienne.
J'ai commencé la guitare (et la musique au sens large) sur la tard il y a une dizaine d'année. Je me suis acheté une folk pour débuter, puis me suis retrouvé très attiré par le flamenco que j'ai pratiqué en autodidacte très amateur pendant quelque temps. Depuis un an je me suis ré-intéressé à ma folk que j'avais complètement laissé de côté, et je bosse le fingerpicking depuis quelques mois. Je viens de m'offrir ma première belle guitare, une Martin OM28V. Je chante aussi (assez mal il faut bien le dire), j'essaye donc d'assembler tout ça au mieux de mes possibilités !
Merci pour votre accueil sur ce forum sympathique,
Arnaud.
mart
mart

Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Byrdland Mar 21 Juil - 16:14

Bienvenue au club Arnaud Very Happy Very Happy
Plein de projets et de bonnes résolutions, j'aime l'expression "ma PREMIERE belle guitare", ça sent le GAS (Le « gear acquisition syndrom » est un trouble obscur qui touche de nombreux musiciens, à différentes intensités, et fait carrément des ravages chez les guitaristes).
A propos de  flamenco, j'ai essayé dernièrement une flamenca Dupont (2000€) en cyprès bien sûr, foudroyante.
Je rêve dessus pas pour jouer du flamenco (musique qui me gonfle) mais pour la bossa et le jeu des flamenquistes, le buté main droite avec les doigts tendus et le pouce en appui, j'y arrive mais pas assez vite, cela doit demander des années ....
Wink  Wink  Wink
Byrdland
Byrdland

Messages : 229
Date d'inscription : 07/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  mart Mar 21 Juil - 22:09

héhé pas encore envie de changer, mais oui c'est peut être le début d'une longue série !!
Je suis aussi arrivé au flamenco car j'étais fasciné par les techniques de jeux, plus que par l'attrait pour la musique elle même. Mais du coup j'ai pas mal écouté pour découvrir, et je me suis mis à beaucoup apprécier.
Alzapuas, rasgueados.. dans le flamenco ils disent que c'est le travail d'une vie à maîtriser vraiment !!! Heureusement, le plaisir arrive bien avant la maîtrise totale Wink
mart
mart

Messages : 20
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 49
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Coriolan92 Mer 22 Juil - 10:21

mart a écrit: Heureusement, le plaisir arrive bien avant la maîtrise totale Wink

Oui, heureusement, sinon ce serait vraiment la galère! cheers
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  sonny boy havidson Mer 19 Aoû - 8:37

J'étais certain de m'être déjà présenté mais l'administration du forum m'a prouvé une autre réalité : je suis lecteur sur le forum depuis longtemps sans avoir rien posté.

J'ai commencé la guitare à l'âge de seize ans et j'en joue donc depuis plus de la moitié de ma vie. J'ai appris en autodidacte et j'ai continué de cette manière en m'enrichissant de ce que j'apprenais par la pratique d'autres instruments (mandoline, harmonica classique, flûte...). J'ai grandi en usant une cassette de Marcel Dadi et j'ai donc un arrière-fond de finger-picking même si j'en joue assez mal.

Après des débuts sur une Samick (comme Samick les doigts), j'ai commencé une longue relation avec les Simon & Patrick avec tout d'abord le modèle de base en version à pan coupé que j'ai longtemps gardé puis une Pro Mahogany que j'ai encore ainsi qu'une douze cordes. Une Ovation Ballader, une Breedlove douze cordes, une copie de Weissenborn ou de tri-cônes sont elles aussi passées par là.

Lors de mes fiançailles, ma bien-aimée m'a convaincu de me laisser offrir une guitare et nous sommes donc allé chez Antoine Payen que je connais depuis mon arrivée en région toulousaine en 2006 et je possède ainsi cette jolie chose :


sonny boy havidson

Messages : 80
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 43
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  remy Mer 19 Aoû - 18:10

bienvenue sur le forum, c'est vrai que lire c'est bien mais poster c'est sympa aussi Smile

j'ai vu dernièrement qu'il avait fabriqué une folk avec la caisse entièrement en Hetre , c'est bien la première fois que je vois cela mais pourquoi pas!

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5178
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  dam31 Mer 19 Aoû - 22:00

Chouette, un toulousain! Bienvenue et félicitations pour tes fiançailles et ton Apee qui semble avoir une belle et puissante sonorité
Au plaisir de te croiser un de ces jours
dam31
dam31

Messages : 1510
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  ALAINPG Jeu 20 Aoû - 8:07

Bienvenue alien

et félicitations tu sembles avoir une fiancée au top Very Happy en plus d'une très belle guitare...
ALAINPG
ALAINPG

Messages : 2464
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris ou Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty présentation

Message  Ben it Be Sam 24 Oct - 0:20

Bonjour mesdames, messieurs, passionnés de belles guitares...
Comme certains d'entre vous je parcourais ce forum depuis quelques temps sans pour autant m'inscrire. Je cherchais à glaner des informations, et me laisser à rêver en voyant les modèles que chacun d'entre vous possède, ou ont possédés. Je me lance donc à présent. Je suis Benjamin bientôt 30 ans. J'ai eu ma première guitare à 17 ans, une classique Alvaro que j'apprécie beaucoup. J'ai joué depuis cette période par intermittence. Apprenant en autodidacte, les périodes de doute sont parfois denses. Depuis à peu prés trois ans je m'y suis mi plus assidûment en prenant des cours et en m’intéressant de plus en plus à la théorie. Je joue principalement aux doigts, mais ne m'autorise aucun style de jeu...
Je voyais auparavant les belles guitares comme un Graal inaccessible. Dés que je poussais la porte d'un magasin, je me rendais vers ces belles acoustiques et frottais timidement les cordes de ces belles accrochées au mur. Un simple touché laissé présagé l'étendu de ce qu'elles pouvaient nous apporter. Les regarder étaient un autre plaisir, et pas des moindres! Les bois et leurs senteurs finissaient de me charmer. Cependant, à l'époque ne connaissant que très peu l'influence de tel ou tel bois, de telles ou telles formes, .... Je me contentais de les admirer, ne voulant pas regretter mon choix.
Les années passèrent... Je décidais donc que pour mes 30 ans je me ferai plaisir en m'achetant une belle guitare. Je commençais à chercher du côté de marques assez renommées comme Furch, Martin, Taylor, j'en passe et des meilleurs. Jusqu'au jour où un forumeur m'a conseillé d'étudier la possibilité d'obtenir un instrument unique, réalisé par un artisan. En premier lieu dubitatif, je l'avoue par rapport à mon inexpérience et au tarif, je me laissais peu à peu enivrer en voyant les réalisations de certains luthiers. J'étais de plus en plus attirer et voulu en savoir davantage sur ces guitares uniques. Je me rendis alors au salon de la belle guitare à Montrouge, et pour la faire court je suis tombé amoureux des fabrications d'un luthier en particulier, et était vraiment séduit par le personnage sympathique en qui on voyait transparaître la passion. J'en essaya plusieurs modèles qui m’enthousiasma au plus au haut point . Quelques mois passèrent, des discussions houleuses avec ma femme aussi, et je me décidai enfin à passer commande et à obtenir une guitare de prestige! Celle-ci devrait arriver en Décembre où en janvier!Ça va venir très vite à présent!
Voilà, je pense que ma présentation,ainsi que le pourquoi du comment j'en suis arrivé là, est terminé. Alors merci à tous, pour les sujets partagés sur ce forum qui m'ont aidés à élaborer mon projet. Je pense faire un topic pour vous le présenter.

Benjamin

Ben it Be

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 38
Localisation : Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  remy Sam 24 Oct - 10:15

bonjour et bienvenue sur le forum
tu peux ouvrir un post pour nous parler de ton projet guitare et de son avancée Cool
je suivrai tout cela avec une grande attention Smile

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5178
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty re présentation

Message  Ben it Be Sam 24 Oct - 14:35

"Je joue principalement aux doigts, mais ne m'autorise aucun style de jeu... "
Excusez-moi, c'est l'inverse que je voulais dire : je ne m'interdit aucun style de jeu....Il commençait à se faire tard!

Ben it Be

Messages : 78
Date d'inscription : 23/10/2015
Age : 38
Localisation : Daoulas

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 23 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum