Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

4 participants

Aller en bas

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. Empty Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

Message  hilaryhahn Jeu 6 Mai - 16:47

Bonjour à tous ,
Nouveau sur ce forum que j'ai découvert par hasard en m'intéressant ces dernières semaines  à la guitare acoustique - je suis plutôt guitariste électrique à la Van Halen pour situer-  j'ai vraiment pris du plaisir à ressortir cette  Martin custom shop   que je jouais  trop peu . J'ai essayé de faire un enregistrement artisanal de la meilleure qualité possible. Le rendu est assez fidèle au son original.
La motivation revenant, j'ai commandé une guitare de rêve à Franck Cheval si vous connaissez, un luthier qui réside près de Lyon. Nous travaillons  sur un projet Dreadnought qui devrait être un très bel objet .
Voilà , présentations faites , au plaisir  pour ma part de  papoter ici de guitares acoustiques en excellente compagnie   Smile  


hilaryhahn

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. Empty Re: Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

Message  benbenbenben Jeu 6 Mai - 16:53

Oh, un des plus gros gaseur de guitariste.com, et sacré guitariste!

C'est cool de te voir ici, je suivais tes posts à l'époque, tu avais eu une magnifique Dread Cheval avec dos en Rio 3 pièces, et la strat Neil Schon de 65' si je ne m'abuse? sunny
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. Empty Re: Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

Message  hilaryhahn Jeu 6 Mai - 16:58

benbenbenben a écrit:Oh, un des plus gros gaseur de guitariste.com, et sacré guitariste!

C'est cool de te voir ici, je suivais tes posts à l'époque, tu avais eu une magnifique Dread Cheval avec dos en Rio 3 pièces, et la strat Neil Schon de 65' si je ne m'abuse? sunny

Salut !!
Euh non tu te trompes de personne désolé !!Une dread Cheval en Rio sera cependant dans mes papates d'ici qques mois Very Happy

hilaryhahn

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. Empty Re: Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

Message  benbenbenben Jeu 6 Mai - 17:03

Je dois confondre de pseudos effectivement, mais on étais pas des masses à être fan de masterbuilts et autres amplis boutique. Ça fait 15 ans de ça, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était Laughing
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. Empty Re: Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

Message  hilaryhahn Jeu 6 Mai - 18:10

benbenbenben a écrit:Je dois confondre de pseudos effectivement, mais on étais pas des masses à être fan de masterbuilts et autres amplis boutique. Ça fait 15 ans de ça, ma mémoire n'est plus ce qu'elle était Laughing

Ah oui j'aimais bien les masterbuilts et les bons amplis mais je me suis très nettement stabilisé niveau matos Smile

hilaryhahn

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. Empty Re: Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

Message  Ben G Jeu 6 Mai - 20:38

Si on m'avait dit que je pourrais parler un jour avec ma violoniste favorite...
Je t'aime Hilary !
Ben G
Ben G

Messages : 424
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 38
Localisation : Vendée

Revenir en haut Aller en bas

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. Empty Re: Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

Message  hilaryhahn Jeu 6 Mai - 20:50

Ben G a écrit:Si on m'avait dit que je pourrais parler un jour avec ma violoniste favorite...
Je t'aime Hilary !

Hihi je préfère Christian Ferras mais moins joli sur les photos Laughing

hilaryhahn

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. Empty Re: Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

Message  dam31 Ven 7 Mai - 8:38

Bienvenue et chouette vidéo de présentation
L'instrument de percussion vers la fin, c'est une boîte de gros sel? Very Happy
dam31
dam31

Messages : 1510
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. Empty Re: Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

Message  hilaryhahn Ven 7 Mai - 10:07

dam31 a écrit:Bienvenue et chouette vidéo de présentation
L'instrument de percussion vers la fin, c'est une boîte de gros sel? Very Happy

Salut et merci !!! Oui du sel de table , j'ai fait avec les moyens du bord Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. 1f60b

hilaryhahn

Messages : 33
Date d'inscription : 28/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Martin HD 28 Adirondack/Madagascar. Empty Re: Martin HD 28 Adirondack/Madagascar.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum