Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Santa Cruz d'occase : prix en baisse !

2 participants

Aller en bas

Santa Cruz d'occase : prix en baisse ! Empty Santa Cruz d'occase : prix en baisse !

Message  parlornut Sam 25 Nov - 8:16


On me l'avait déjà signalé, on constate en ce moment une baisse générale du prix des Santa Cruz sur le marché de l'occase (alors que ceux des vieilles Martin ne cessent de grimper).

Témoin cette magnifique OM en rio (lefty, mister Jeff !) à 7500 $.

https://www.gbase.com/gear/santa-cruz-lefty-brazilian-om-c-2005-natural


Santa Cruz d'occase : prix en baisse ! 2005-l10
Santa Cruz d'occase : prix en baisse ! 2005-l11
Santa Cruz d'occase : prix en baisse ! 2005-l14

parlornut
parlornut

Messages : 3074
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Santa Cruz d'occase : prix en baisse ! Empty Re: Santa Cruz d'occase : prix en baisse !

Message  JEFF Ven 8 Déc - 19:18

leurs tarifs ont tellement augmenté ces dernières années! c'est le problème des luthier boutique du genre Bourgeois et SC (je pense que Collings est à part vu leur volume de prod comparé aux 2 autres précités)
Maintenant, là tu parles d"une gauchère, c'est quand même pas facile à vendre.
qui plus est, son rio est vraiment pas beau et la semaine dernière quand j'ai vu la lumière dans les yeux de Sergio avec ma déjà vieille SC 00012 (celle dont le fond a été changé par Frank Cheval quand elle était bien malade, toute fissurée la pauvre), je ne cherche pas une autre.
Mais Santa Cruz, ça reste quand même de sacrés guitares, même les plus simples en visuel et en bois genre acajou/sitka.
JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum