Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Annoncez ici les concerts à voir !

+26
joeambroise
Lionel
lukou
dam31
MorHaGuit
JEFF
NikkGiggs
Bluegrass Phil
headsup
gerard.k
bertrandtexas
remy
nico
gorax
Coriolan92
nano
TTom
stringman
angfra
schon50
MICHEL WALIGORA
ManuBig
Sciortino Francois
didier13
franck83
Admin
30 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  lukou Mar 24 Sep - 18:36

Ils jouent tous les 2 sur Fejoz cheers 

lukou

Messages : 1316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 54
Localisation : Canada: -30 l'hiver, +30 l'été

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gorax Mar 24 Sep - 19:18

Sorry zappé la question luthier: oui, Tao Guitars -  rue St Bernard - 1060 Bxl - pour plus de détails: http://www.taoguitars.com

Concernant notre trio FABULOUS FAKERS: splitté dimanche: l'éternel problème d'ego démesuré .. reformé lundi matin... sans doute différent: un peu plus pêchu, mais ce n'est pas plus mal. Premier concert le 12 octobre, d'ici là: répètes répètes...


Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 X8km
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Mar 24 Sep - 21:34

Bon concert !
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gorax Mer 25 Sep - 0:22

Merci, c'est sympa ça Wink 
gorax
gorax

Messages : 323
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 72
Localisation : bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gerard.k Mer 25 Sep - 9:18

merci pour le luthier, malheureusement le 12 octobre je suis à Paris pour préparer un concert le 15 et surtout celui du 19 octobre à la Vieille église de Maisons-Laffitte. pour ceux qui vivent à Saint Cloud, ce n'est pas loin !!!!! sinon on peut me joindre au 0475 87 52 94 à Bruxelles.
A bientôt.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Mer 25 Sep - 12:28

Bon concert également !
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Mer 25 Sep - 12:29

Chouette affiche gorax !
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Blues Alley en Concert

Message  Coriolan92 Ven 18 Oct - 18:57

Lionel a écrit:Salut,

Nous serons en concert:

1 ) Le Vendredi 9 Novembre , à montmartre, "Au Petit Théâtre du Bonheur"  6, rue Drevet, 75 018 Paris (Théâtre dans les escaliers) , 20h 30

Tél. : 09 54 484 483 Réservations uniquement par mail : theatredubonheur@gmail.com Abbesses

Au petit theatre du bonheur, au milieu des marches Montmartroises

8 euros.



Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 91xi




2) Le Vendredi 29 Novembre à la Mjc de créteil, infos à suivre.


Dernière édition par Coriolan92 le Ven 18 Oct - 19:13, édité 1 fois (Raison : Post déplacé dans la bonne rubrique.)
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Mar 31 Déc - 11:07

Et paf !

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 131231111352490568
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  remy Mar 31 Déc - 11:22

excellent!!

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5178
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  didier13 Mar 31 Déc - 11:51

remy a écrit:excellent!!

+ 1 ! mais tristement souvent près de la réalité .... particulièrement dans le sud de la france !
didier13
didier13

Messages : 1738
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Mar 31 Déc - 12:22

Salle comble samedi à l'Atelier 306 à Lens, Pas de Calais, pour la sortie du dernier opus de Back To The Roots "The Man Behind The Guitar" où j'ai été convié à jouer. Une soirée d'enfer !!!


Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 13123112261684597

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 131231122617895680

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 131231122622474034
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  gerard.k Ven 3 Jan - 18:44

dernier concert de Kaplan and co en France avant longtemps le vendredi 07 février au Petit Journal Montparnasse pour 2 heures de blues !!

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  Admin Ven 3 Jan - 19:03

Moi je dis bravo Michel, belle décalcomanie !

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Ven 3 Jan - 19:29

Qu'est ce que j'ai du bouffer comme Malabars ! Pfffffff !!!
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  nico Lun 13 Jan - 14:57

Admin a écrit:Moi je dis bravo Michel, belle décalcomanie !

 Very Happy 
Tant que tu fais pas des cals qu'aux mamies (non attendez j'vous dis encore un truc et je sors...)


Bref, j'en profite pour vous annoncer notre 16ème Nuit de la Guitare de Douai le 1er février 2014, ay théâtre municipal de Douai, rue de la Comédie. Cette année, nous accueillerons :

  • François Sciortino
  • Peter Finger

Infos et réservations:

Entrée : 15€ ; tarif réduit : 12€
Théâtre de Douai, 1 rue de la Comédie, 59500 Douai
web : http://www.guitare-douai.com/
tél : 03 27 888 654
e-mail : locationtheatre@ville-douai.fr

Dans l'espoir d'y croiser qques co-listiers  clown


Dernière édition par nico le Lun 13 Jan - 15:56, édité 1 fois

nico

Messages : 68
Date d'inscription : 02/04/2010
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  franck83 Lun 13 Jan - 15:50

Nico , tu nous feras un petit retour sur cette soirée avec François.
Et présente-lui une poignée de notes de la part du forum  Wink 

franck83

Messages : 1988
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  nano Lun 13 Jan - 16:31

Metz-Douai un peu trop loin, et c'est bien dommage.

nano

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty cherche musiciens

Message  gerard.k Ven 24 Jan - 17:46

Ce message est destiné à Gorax à Bruxelles. Connais tu des musiciens de blues à Bruxelles que je pourrais contacter afin de tourner ici.
Mon email est : gerard.belleza@gmail.com
Merci d'avance.
Gérard.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Mr Thousand en concert à Marseille le 24.03.14

Message  Coriolan92 Mar 11 Mar - 9:58

Posté par Alekzo hier à 23:12, et déplacé par mes soins dans la bonne rubrique :


Sur les conseils de mon ami luthier, je compte me rendre à la découverte de Mr Thousand à l'Atelier de Mars, au Panier, à MARSEILLE, le Vendredi 14 mars 2014.

Après avoir visionné la vidéo suivante, je suis encore plus confiant dans le goût de mon ami luthier   Very Happy 




N.B.
Un gars qui joue d'une Guild F-50 (si je ne m'abuse  drunken ) peut pas être foncièrement mauvais, nan ? Wink

P.S.
J'ai pas d'actions, mais pour plus de dates, voire l'agenda du Mister au lien suivant : https://fr-fr.facebook.com/pages/Mr-Thousand/231971793520671
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  nano Mar 11 Mar - 14:38

JOE BONNAMASSA à l'Amphithéatre de Lyon le 07/03/14

Très jolie salle, excellente visibilité, début du concert à 8 h très précises.
Première partie set acoustique avec pour chaque morceau une autre guitare, quasi toutes les guitares sont des Gibson de format dread ou J200. JB est moins dans la démonstration de virtuosité qu'il y a quelques années, son jeu est un peu plus épuré, et c'est excellent. Ceci dit on est quand même dans le flat-picking ou l'hybride-picking relativement tonique, voire agressif. Ce set fait aimer les grosses guitares jouées "virilement"! Il y a même un peu de slide, avec le bottleneck porté à l'annulaire.
Deuxième partie électrique remarquable aussi, jouée avec presque que des Les Paul dont Bonnamassa change à chaque titre. Fin du concert à 11h, mais je n'ai pas vu les derniers morceaux, je me suis endormi sur mon siège vers 10h30. Et pourtant j'aime beaucoup ce type, mais en fin de semaine je suis lessivé.
Joe Bonnamassa n'est pas bien vieux, je crois qu'il a 37 ans. A 12 ans il a fait la première partie de BB King.

nano

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  lukou Jeu 13 Mar - 14:14

nano a écrit:JOE BONNAMASSA  à l'Amphithéatre de Lyon le 07/03/14

Très jolie salle, excellente visibilité, début du concert à 8 h très précises.
Première partie set acoustique avec pour chaque morceau une autre guitare, quasi toutes les guitares sont des Gibson de format dread ou J200. JB est moins dans la démonstration de virtuosité qu'il y a quelques années, son jeu est un peu plus épuré, et c'est excellent. Ceci dit on est quand même dans le flat-picking ou l'hybride-picking relativement tonique, voire agressif. Ce set fait aimer les grosses guitares jouées "virilement"! Il y a même un peu de slide, avec le bottleneck porté à l'annulaire.
Deuxième partie électrique remarquable aussi, jouée avec presque que des Les Paul dont Bonnamassa change à chaque titre. Fin du concert à 11h, mais je n'ai pas vu les derniers morceaux, je me suis endormi sur mon siège vers 10h30. Et pourtant j'aime beaucoup ce type, mais en fin de semaine je suis lessivé.
Joe Bonnamassa n'est pas bien vieux, je crois qu'il a 37 ans. A 12 ans il a fait la première partie de BB King.
Je l'ai vu l'année dernière où celle d'avant je ne sais plus. Le set de guitares acoustiques était impressionnant. Une 15ène de Gibson autour de lui. Du lourd.
J'avais vraiment aimé ce concert.

lukou

Messages : 1316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 54
Localisation : Canada: -30 l'hiver, +30 l'été

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  nano Jeu 13 Mar - 16:05

Il y a 2-3 ans Lukou et Steph avaient organisée un week-end guitare au printemps près de Montpellier, avec Benoit de Bretagne qui leur fabriquait des guitares de rêve. Là non plus je n'avais pas eu la gnaque pour faire le voyage. Ca m'avait un peu mortifié...

nano

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  lukou Jeu 13 Mar - 16:49

nano a écrit:Il y a 2-3 ans Lukou et Steph avaient organisée un week-end guitare au printemps  près de Montpellier, avec Benoit de Bretagne qui leur fabriquait des guitares de rêve. Là non plus je n'avais pas eu la gnaque pour faire le voyage. Ca m'avait un peu mortifié...
Je me souviens encore très bien de ce moment. C'était à Gruissan dans un domaine viticole. La vue était epoustouflante avec le bruit des cigales. Il y a bien 3 ou 4 ans... Cela passe très vite. L'organisateur (steph) avait vraiment bien fait les choses. Benoit était venu de bien plus loin que toi (alors pas d'excuse Smile) pour nous montrer les guitares en construction. On bavait car il y avait encore pas mal de taf avant de les avoir. Difficile de refaire un évènement comme celui-ci.

Je me souviens également le 1ère rencontre chez MW (et son épouse) dans sa maison dans l'Aveyron. Et cela date d'encore plus loin. Que des souvenirs!

lukou

Messages : 1316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 54
Localisation : Canada: -30 l'hiver, +30 l'été

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  MICHEL WALIGORA Sam 15 Mar - 9:49

lukou a écrit:
Je me souviens également le 1ère rencontre chez MW (et son épouse) dans sa maison dans l'Aveyron. Et cela date d'encore plus loin. Que des souvenirs!

Oui, que des bons souvenirs !
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Annoncez ici les concerts à voir ! - Page 6 Empty Re: Annoncez ici les concerts à voir !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum