Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le français, voix plate ??

+15
philippe al
TTom
nano
Patrist
Byrdland
quentinjazz
franck83
didier13
Admin
MICHEL WALIGORA
gorax
keriti
Coriolan92
lukou
ManuBig
19 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Le français, voix plate ?? - Page 9 Empty Re: Le français, voix plate ??

Message  didier13 Mer 9 Oct - 23:20

philippe al a écrit:
remy a écrit:
lukou a écrit:

Je trouve que la modération a toujours été très juste. Il n'y a pas de raison que cela change et Gille a très bien fait son travail. Sa place est ici.
idem bien sur, c'est une évidence pour ma part !!!

Comme pour beaucoup de choses je prend le bon et je laisse tomber le reste Smile 
Donc Gilles et Michel je vous attend tranquillement et je suis sur que votre sagesse reprendra le dessus
+1 avec Lukou

+1 avec Rémy
+ 1 !! ne pas oublier qu'avec la rigueur de l'écrit cela déborde facilement et justifie la modération ... avec les mêmes propos de vive voix cela aurait sans doute fini par une bonne rigolade !
didier13
didier13

Messages : 1738
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

Le français, voix plate ?? - Page 9 Empty Re: Le français, voix plate ??

Message  nano Jeu 10 Oct - 12:03

Je viens chercher sur ce forum essentiellement de l'humanité, de la fraternité, du plaisir, du partage. Evidemment la passion s'en mêle, pour ne pas dire la passion s'enmèle. Les mots ont une valeur mais pas forcément tout-à-fait la même pour tout le monde. Ca n'est pas bien grave à condition de rectifier le tir, de corriger quand on s'aperçoit qu'on a blessé quelqu'un, surtout quand c'est quelqu'un de bien. Et ce n'est pas s'abaisser ou se renier que de faire cette démarche un peu difficile ou délicate, au contraire. Gilles est un type remarquable avec de vraies valeurs et une sensibilité qui n'est pas de la sensiblerie. Le boulot de modérateur n'est pas facile, voire ingrat. Gilles a manifestement été blessé. Ce forum de copains et même avec le temps d'amis doit rester un havre de chaleur ou règne l'à priori favorable, la tolérance, l'attention à l'autre. Merci du fond du coeur aux uns et aux autres de se sentir concernés et de rattraper le coup même si ils n'ont pas eu l'impression d'avoir dépassé les bornes. Ils n'ont peut-être pas dépassé leurs bornes mais ils ont manifestement dépassé celles de mon ami Gilles. Ca doit pouvoir s'arranger avec un coup de fil ou entre quatre yeux ou devant une bonne bière (moi qui d'habitude n'aime pas la bière!).

Je passe ma vie à voir des gens qui vivent des choses dures et qui souvent ont leur avenir derrière eux. Ne gâchons pas bêtement nos petits bonheurs.
Nano.

nano

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le français, voix plate ?? - Page 9 Empty Re: Le français, voix plate ??

Message  Invité Jeu 10 Oct - 12:24

Comment donc, t'aimes pas la BièèrrrrRRRe ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le français, voix plate ?? - Page 9 Empty Re: Le français, voix plate ??

Message  nano Jeu 10 Oct - 13:30

Avec les amis il n'y a pas beaucoup de boissons désagréables. Dans l'absolut par contre l'image que j'ai de la bière est plutôt style alcool-tabac-addiction-dérapage que style festif. Et pour le côté festif je ne connais rien de mieux que le rhum La Mauny de la Martinique.

nano

Messages : 1882
Date d'inscription : 25/03/2010
Age : 68
Localisation : Saint Julien Les Metz

Revenir en haut Aller en bas

Le français, voix plate ?? - Page 9 Empty Re: Le français, voix plate ??

Message  Admin Jeu 10 Oct - 13:31

nano a écrit:Je viens chercher sur ce forum essentiellement de l'humanité, de la fraternité, du plaisir, du partage. Evidemment la passion s'en mêle, pour ne pas dire la passion s'enmèle. Les mots ont une valeur mais pas forcément tout-à-fait la même pour tout le monde. Ca n'est pas bien grave à condition de rectifier le tir, de corriger quand on s'aperçoit qu'on a blessé quelqu'un, surtout quand c'est quelqu'un de bien. Et ce n'est pas s'abaisser ou se renier que de faire cette démarche un peu difficile ou délicate, au contraire. Gilles est un type remarquable avec de vraies valeurs et une sensibilité qui n'est pas de la sensiblerie. Le boulot de modérateur n'est pas facile, voire ingrat. Gilles a manifestement été blessé. Ce forum de copains et même avec le temps d'amis doit rester un havre de chaleur ou règne l'à priori favorable, la tolérance, l'attention à l'autre. Merci du fond du coeur aux uns et aux autres de se sentir concernés et de rattraper le coup même si ils n'ont pas eu l'impression d'avoir dépassé les bornes. Ils n'ont peut-être pas dépassé leurs bornes mais ils ont manifestement dépassé celles de mon ami Gilles. Ca doit pouvoir s'arranger avec un coup de fil ou entre quatre yeux ou devant une bonne bière (moi qui d'habitude n'aime pas la bière!).

Je passe ma vie à voir des gens qui vivent des choses dures et qui souvent ont leur avenir derrière eux. Ne gâchons pas bêtement nos petits bonheurs.
Nano.
Très bien dit Nano, merci

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

Le français, voix plate ?? - Page 9 Empty Re: Le français, voix plate ??

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum