Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa

4 participants

Aller en bas

La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa Empty La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa

Message  benbenbenben Dim 25 Mai - 5:15

Et voilà une bonne vidéo, j'ai essayé de jouer en picking mais bon... ça fais des mois que je n'ai pas touché une guitare donc, désolé pou les pains Smile

https://www.youtube.com/watch?v=VhA_LNp-v00&feature=youtu.be
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa Empty Re: La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa

Message  lukou Dim 25 Mai - 9:22

La base virale ... a été mise à jour  Very Happy 

A la qualité de l'enregistrement près, je trouve trouve qu'elle sonne assez médium d'ailleurs ils tournent beaucoup dans la caisse. Le sustain est là mais pour l'instant on lui de ne pas trop la ramener. Les basses sont un peu sèches. Je n'ai pas vraiment entendu les aigus mais cela vient de ta façon de jouer.

On sent qu'il y a du potentiel.
Le son me semble résolument très moderne et en adéquation avec le reste. Bref une guitare cohérente.

lukou

Messages : 1316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 54
Localisation : Canada: -30 l'hiver, +30 l'été

Revenir en haut Aller en bas

La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa Empty Re: La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa

Message  didier13 Dim 25 Mai - 9:32


Effectivement on sent que la guitare a du potentiel , avec effectivement apparamment un bon sustain mais j'ai toujours du mal à me rendre compte exactement du son avec une vidéo .... le jeu de la main droite de chacun étant très différent ....
didier13
didier13

Messages : 1738
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa Empty Re: La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa

Message  Coriolan92 Dim 25 Mai - 10:30

lukou a écrit:Le son me semble résolument très moderne et en adéquation avec le reste. Bref une guitare cohérente.

+1

Même si j'aimerais des basses un peu plus rondes. Mais elle a le temps d'évoluer!


Dernière édition par Coriolan92 le Dim 25 Mai - 13:19, édité 1 fois
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa Empty Re: La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa

Message  lukou Dim 25 Mai - 12:17

Coriolan92 a écrit:
lukou a écrit:Le son me semble résolument très moderne et en adéquation avec le reste. Bref une guitare cohérente.

+1

Même si j'aimerais des basses un peu plus rondes. Mais elle a le temps d'évoluer!
+1


Dernière édition par Coriolan92 le Dim 25 Mai - 13:20, édité 1 fois (Raison : Remis les citations d'équerre!)

lukou

Messages : 1316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 54
Localisation : Canada: -30 l'hiver, +30 l'été

Revenir en haut Aller en bas

La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa Empty Re: La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa

Message  benbenbenben Mar 27 Mai - 19:08

Merci les gars. La videos est trompeuse car les basses et les aigus sont bien là, d'où l'intéret de faire une bonne prise de son de manière professionnelle (mon zoom H2 serait une bonne alternative), mais surtout quelqu'un qui sait jouer en picking  Laughing 

Claude Laflamme l'a joué hier et il a bien aimé cette guitare, c'est un musicien pro qui s'est tourné vers la guitare harpe il y a quelques années et il a un studio pro dans leqel on a branché la belle et son K&K pure mini... un peu déçu pour le coup, j'avais une meilleure image de ce micro... mas c'était tout de même pas mal  Smile 
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa Empty Re: La première guitare de l'atelier, enfin une vidéo sympa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum