Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Martin 0-21 (plus à vendre, je la garde)

Aller en bas

Martin 0-21 (plus à vendre, je la garde) Empty Martin 0-21 (plus à vendre, je la garde)

Message  parlornut Sam 21 Juin - 16:21

Je ne vends plus que la 1-21, je garde donc l'ultime représentante de cette grande époque Martin, après en avoir eu jusqu'à 5 du milieu des années 10 et 20 (et une custom shop de 2011, mais qui n'avait pas grand'chose à voir, à part la forme et la déco, même si c'était de l'adi, il suffisait de comparer le poids...).

Cela m'a permis en tout cas de pouvoir comparer à la maison ces Martin vintage et modernes et d'en tirer une conclusion personnelle : ne garder que les guitares qui conviennent le mieux à ma musique. Je finissais par plus comparer des guitares que faire de la musique. Je retrouve maintenant le sens du mot "instrument", un objet qui sert à faire quelque chose. Même si je ne prétends pas être délivré totalement de ce fameux GAS (guitar acquisition syndrom) que vous êtes nombreux je pense sur ce forum à bien connaître...

Et puis je finissais par être moins satisfait avec toutes ces guitares "top level" qu'auparavant quand j'avais des guitares sanhs doiute moins bonnes dans l'absolu, ,mais que je ne posais pas sans cesse des questions sur leurs qualités et leurs défauts... Au bout du compte, l'important, c'est le plaisir, plus que d'avoir la meilleure guitare au monde, non ?


Dernière édition par parlornut le Lun 7 Juil - 9:25, édité 1 fois
parlornut
parlornut

Messages : 3074
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Martin 0-21 (plus à vendre, je la garde) Empty Re: Martin 0-21 (plus à vendre, je la garde)

Message  Invité Sam 21 Juin - 17:20

je va je va....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Martin 0-21 (plus à vendre, je la garde) Empty plus de 0-21, reste la 1-21

Message  parlornut Sam 28 Juin - 10:20

Pour l'instant, je retire de la vente la 0-21 (c'est comme les voitures, c'est quand on va les vendre qu'elles marchent le mieux...). Reste cette petite 1-21 tout aussi craquante...
parlornut
parlornut

Messages : 3074
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Martin 0-21 (plus à vendre, je la garde) Empty Re: Martin 0-21 (plus à vendre, je la garde)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum