Une OM pour le bluegrass
Page 2 sur 2 • Partagez •
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Une OM pour le bluegrass
Une autre possibilité c'est d'avoir un diapason plus long ou un fanfret, ça descend vraiment tout le registre des fréquences.
Sur une OM, ça fait des bas medium magnifiques, et on a enfin un vraiment Mi grave !! (en drop D ça marche super aussi)
J'ai essayé cette OM Fejoz : http://thomasfejoz.com/fr/les-modeles/om/32-om-special-open-tuning.htm
Comme le diapason est plus long, Fejoz a déplacé le chevalet plus au centre de la table (comme sur une 12 cases). Ce qui fait une guitare avec une réactivité de 000, un confort d'OM et un son entre l'OM et la Dread.
Sur une OM, ça fait des bas medium magnifiques, et on a enfin un vraiment Mi grave !! (en drop D ça marche super aussi)
J'ai essayé cette OM Fejoz : http://thomasfejoz.com/fr/les-modeles/om/32-om-special-open-tuning.htm
Comme le diapason est plus long, Fejoz a déplacé le chevalet plus au centre de la table (comme sur une 12 cases). Ce qui fait une guitare avec une réactivité de 000, un confort d'OM et un son entre l'OM et la Dread.
NikkGiggs- Messages : 1208
MICHEL WALIGORA a écrit:Coriolan92 a écrit:C'est vraiment beau, le cocobolo!![]()
Un bococobolo !![]()
Ou un Cocobolobo !!

MICHEL WALIGORA a écrit:MICHEL WALIGORA a écrit:Coriolan92 a écrit:C'est vraiment beau, le cocobolo!![]()
Un bococobolo !![]()
Ou un Cocobolobo !!![]()
Je suis surpris que tue aies raté le "cocobololo", Michel !

parlornut- Messages : 1213
MICHEL WALIGORA a écrit:J'allais y venir...
Rien à rajouter ! (c'est le cas de le dire...)
parlornut- Messages : 1213
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Recherche grille d'accord pour open tunning
» Météo pour Rust
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.
» [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?
» maison pour poupées mannequins
» Météo pour Rust
» Un site interressant notement pour les conseils de lutherie.
» [Recherche] Comment gagner des tickets pour les meet and greet ?
» maison pour poupées mannequins