Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Présentation du luthier Maxime Baron

+10
mehoul
didier13
parlornut
Ben M
dam31
nano
remy
Coriolan92
NikkGiggs
Maxime
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Présentation du luthier Maxime Baron - Page 3 Empty Re: Présentation du luthier Maxime Baron

Message  Maxime Mar 9 Jan - 15:13

Coriolan92 a écrit:
pierrou a écrit:Maxime , je t 'invite à présenter tes guitares sur le forum : Benoit de Bretagne , (voir le lien ci dessus ) qui est également sympa comme ici

Sauf qu'il a été créé pour faire la promotion de BdB, et que la concurrence n'y est pas forcément vue d'un bon oeil. Pour l'anecdote, notre forum a été créé suite à un certain nombre de frictions avec BdB .

J'ai probablement la rancune tenace, mais mieux vaut prévenir que guérir ...

Oh c'est bon à savoir. Je verrai comment on me recevra.
Maxime
Maxime

Messages : 102
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : Montréal, Québec, Canada

http://www.guitaresbaron.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du luthier Maxime Baron - Page 3 Empty Re: Présentation du luthier Maxime Baron

Message  Maxime Mar 9 Jan - 15:15

benbenbenben a écrit: N'importe quoi... Les seuls soucis que j'ai eu sur ce forum, c'est avec quelques connards mal élevés, et clairement pas des luthiers. Le forum de Ben est une mine d'infos, et j'ai eu vent de pas mal de coups de p**e qui se sont faits là bas... pas reluisant (et encore, dans la majorité des cas, les personnes concernées n'étaient pas des collègues). Et clairement, le topic de Max n'est pas l'endroit où soulever le problème

Je vais m'y inscrire. De toute façon, des gens impolis et des trolls, c'est malheureusement chose commune aujourd'hui.
Maxime
Maxime

Messages : 102
Date d'inscription : 27/12/2017
Localisation : Montréal, Québec, Canada

http://www.guitaresbaron.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum