Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

+135
Wheely78
JembeO22
tompouce33
Chris.Biard42
mastomo
Alain
Lionel
Billtips
olivier
jlv
12fretfree
patrice.goyaud
vincent
Damoclès
-Patrice-
Guillaume212
jefflan55
scarab
Pedro66
charan
trois6
Nicoustik
cassbois
ChrisDobrix
defttungsman
Naevis
Mika75
Geamba13
Sweetiepie Guitars
camparod
AGC
parlornut
Hellomister
Slide...
Nic77
ialan
Poisson Chat
rylcy
Geoffrey75012
gaedic chambrier
phil2759
hch
FRANCOISKARL
davanlo
gasteropode
fabcat91
Olive32
Patoula
AlxB
r3dlight
gastonlagrat
danrolland
Genghis
greg370
tof'
Ben it Be
sonny boy havidson
mart
Harper1966
Andre Blanc
brunoi
aerton
Franck87000
Bliz
etienne844
JLH
toinou
172sweetroad
ALAINPG
Byrdland
CARCY
Jean Banwarth
Olivier C.
MonEléphant
imagin33
JEFF
Tontonrazzi
clem
pierrou
Hervé
jhbym59
joeambroise
gaedicchambrier
toynoy
Nouchegrass
NikkGiggs
Bluegrass Phil
Fanegex
garasac
lukou
Patrist
chris_67
dam31
Quaivineuh
molomonga
TTom
Yin
benbenbenben
danielsansespace
paggil
ManuBig
dandybsx
dominique62800
alekzo
keriti
nico
crazy poil
philbon
Bout Blanc
Jo Guitar
schon50
LE10S
angfra
philippe al
didier13
esquire
MICHEL WALIGORA
Pierrot
quentinjazz
performer55
Hollers
franck83
stringman
zac
Ghil
nano
remy
Sergio
Stan_fr
Queguilan
Coriolan92
headsup
Bruno S
gorax
Admin
139 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Coriolan92 Ven 08 Avr 2022, 21:18

Bienvenue au petit jeune!

jlv a écrit:le tapping et les boum chick boum me laissent de marbre

+1
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5367
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  didier13 Ven 08 Avr 2022, 21:23

Bienvenu jlv !
Etant de la même génération et sûrement comme d'autres ici , j'ai aussi transpiré des heures sur les tablatures de Dadi , Renbourn et autres célébrités de cette époque ( dont j'ai oublié tout le répertoire ... ) , j'ai fréquenté aussi la rue Quincampoix et j'ai eu aussi la même Gurian que Bensusan ...!
Moi aussi le tapping et boum chac ce n'est pas trop ma tasse de thé ...
didier13
didier13

Messages : 1738
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Coriolan92 Ven 08 Avr 2022, 21:40

didier13 a écrit:j'ai fréquenté aussi la rue Quincampoix

J'étais en stade de fin d'études sur le chantier du centre Beaubourg/Georges Pompidou au printemps 1974. J'ai acheté là une guitare (Yairi) et un banjo + des disques introuvables ailleurs (Doc Watson ...)

Que de bons souvenirs de cette enseigne mythique!
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5367
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  remy Ven 08 Avr 2022, 21:48

Bienvenue à toi jlv

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5181
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  dam31 Ven 08 Avr 2022, 21:54

Bienvenue  Very Happy
jlv a écrit:Question guitares, j'ai 3 classiques: 2 Daniel Friedrich et une Francisco Simpllcio de 1929
J'ia vendu récemment mes électriques : un eGibson ES125 de 1949 et une télé de 1954.
C'est du lourd!
dam31
dam31

Messages : 1510
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  didier13 Ven 08 Avr 2022, 22:27

Coriolan92 a écrit:
didier13 a écrit:j'ai fréquenté aussi la rue Quincampoix

J'étais en stade de fin d'études sur le chantier du centre Beaubourg/Georges Pompidou au printemps 1974. J'ai acheté là une guitare (Yairi) et un banjo + des disques introuvables ailleurs (Doc Watson ...)

Que de bons souvenirs de cette enseigne mythique!

Moi aussi j'y ai acheté une Yairi ( copie de D28 , avec un manche de bûcheron ... ) ma première " bonne guitare " , ensuite la Gurian
didier13
didier13

Messages : 1738
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  parlornut Sam 09 Avr 2022, 06:45

jlv a écrit:
Retour en France et rencontre avec John à l'occasion de concerts puis de master class puis de moments passés ensemble avec son ami de toujours Mike qui était son ingénieur du son.

Jean-Luc est modeste (c'est tout à son honneur !), il m'a expliqué en PM qu'il avait été assez proche de Renbourn et est toujours en contact avec son ingénieur du son (qui joue quasiment tout Renbourn !  affraid ) ainsi que de Clive Carroll, très fine gâchette qui a souvent joué avec Renbourn en concert.

A tel point que c'est lui (Jean-Luc) qui a donné à Renbourn l'idée de la licorne sur la tête de sa Martin signature... (Jeff, tu en as eu une, il me semble, non ?)


Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Ommren10



Il m'a dit aussi avoir eu l'occasion, lors de stages avec Renbourn et Rémi Froissart, de jouer sur la Gibson J50 que le grand John a utilisée sur nombre de ses premiers disques.

Et surtout il joue une bonne part de son répertoire, et vu son parcours, je présume qu'il la joue bien... et on sait ce que ça demande comme maîtrise, comme Gilles l'a très justement rappelé à propos de son apprentissage du morceau-phare Lady and the unicorn (la licorne en question).

Je pense donc que Jean-Luc aura beaucoup à partager avec ceux du forum qui apprécient la musique du maître (ou qui vont la découvrir à cette occasion !).

A ce propos, un petit rappel de deux récents posts de présentation de ce fabuleux guitariste (en attendant peut-être des posts spécifiques sur ses guitares, son jeu, ses méthodes de composition, etc...) :

phil2759 a écrit:Je ne connais que vaguement de nom ce Renbourn... c'est (c'était) quel genre?

Genre MONSTRUEUX !

Aussi à l'aise sur de la musique médiévale ou élisabéthaine que celtique en passant par le blues avec aussi parfois de petites touches de jazz. Et capable aussi, de temps en temps, de balancer un solo de wha-wha qui dépote sur une 335 !

Des arrangements d'une très grande richesse (cf. ses versions des morceaux d'O'Corolan), et des solos itou (jamais de plans fixes mais d'infinies variations mélodiques, cf. le morceau ci-dessous avec son compère Jansch avec lequel il avait fondé le groupe mythique Pentangle, accompagnés d'une chanteuse, un contrebassiste et un batteur).

Et des tonnes de compositions mêlant toutes ses influences.

Toujours d'une très grande richesse, beaucoup d'harmonies (et du coup très complexes à jouer).

Quant à son jeu, le morceau Rosslyn ci-dessous donne une idée de son invraisemblable aisance main droite-main gauche. Et le tout sans regarder ses doigts, of course !

Un des très grands maîtres de la guitare cordes acier (et un très bon chanteur de surcroît avec des accompagnements tout aussi riches que ses instrumentaux)

Quelques petits échantillons pour mettre l'eau à la bouche (mais il faut TOUT écouter !) :







Coriolan92 a écrit:Sans oublier The Lady and the Unicorn, morceau phare de l'album éponyme, que j'ai réussi à (mal) jouer après trois mois d'efforts quotidiens ...


parlornut
parlornut

Messages : 3074
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  jlv Sam 09 Avr 2022, 10:16

Merci à tous qui m'avez souhaité la bienvenue et merci à Parlornut pour ses mots agréables.

Oui la musique de John Renbourn est un monde en soi.
Son alter ego Bert Jansch est aussi un monde incroyable qu'ils ont fusionné lorsqu'ils jouaient en duo.
Ces deux solistes compositeurs interprètes , virtuoses exceptionnels ont ensemble crée un groupe de 5 bine nommé Pentangle avec Jacqui Mc Shee chanteuse à la voix aussi belle que celle de Joan Baez, Daniel Thompson Contrebassiste "de jazz" qui aurait pu jouer sans problème avec Miles ou Bill Evans. enfin Terry Cox à la batterie, un bonheur, avec des soli pur rock façon Magma...

John après la dissolution de Pentangle recomposera un groupe qui portera son nom et enregistrera notamment un disque lors d'une tournée aux USA.

Il jouera aussi en duo avec Stefan Grossman, Wizz Jones "Joint Control", Clive Carroll.

Tous ses disques sont incroyables e the ne peux que souscrire aux propos de Parlornut quand dil dit qu'il faut tout écouter!

Je citerai quelques disques phares pour ceux qui veulent découvrir:

- Le double vermillion (une compilation excellente) on le cite par sa couleur car Transatlantic a sorti une série de doubles dédiés à la bande Grossman en bleu, Jansch en rose, Pentangle en jaune..

- Another Monday

- Lady and the Unicorn

- The Hermit

- Bert and John

- Nine maidens

En fait Parlornut a raison, il faut tout écouter..

John a aussi édité une série de masterclasses (alors en VHS)

- Renaissance music
- Blues Folk and Beyond,
- Celtic music
- The Jazz Tinge

Enfin, John était un être d'une gentillesse absolue avec beaucoup d'humour et de dérision.




jlv

Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty nouveau membre

Message  olivier Mar 26 Avr 2022, 23:31

Bonjour,

Parisien d'une trentaine d'années, j'ai découvert ce forum avec beaucoup d'intérêt.
Je joue principalement sur une D-18 de 2012. J'ai aussi gardé une Vicente Carrillo Estudio. Un ami m'a donné une 12 cordes qui m'a beaucoup donné le goût de cette configuration. J'ai eu de bonnes guitares électriques que je n'ai pas gardé.
Ces derniers jours, la compilation "An introduction to Nic Jones" sur Topic records joue souvent, mais aussi "Songs of the avatars" de Robbie Bascho, musicien sur lequel un très bon documentaire a été fait.
Content de rejoindre cette communauté et au plaisir de futures interactions!

olivier

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  JEFF Mer 27 Avr 2022, 09:42

parlornut a écrit:
jlv a écrit:
Retour en France et rencontre avec John à l'occasion de concerts puis de master class puis de moments passés ensemble avec son ami de toujours Mike qui était son ingénieur du son.

Jean-Luc est modeste (c'est tout à son honneur !), il m'a expliqué en PM qu'il avait été assez proche de Renbourn et est toujours en contact avec son ingénieur du son (qui joue quasiment tout Renbourn !  affraid ) ainsi que de Clive Carroll, très fine gâchette qui a souvent joué avec Renbourn en concert.

A tel point que c'est lui (Jean-Luc) qui a donné à Renbourn l'idée de la licorne sur la tête de sa Martin signature... (Jeff, tu en as eu une, il me semble, non ?)


Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Ommren10



Il m'a dit aussi avoir eu l'occasion, lors de stages avec Renbourn et Rémi Froissart, de jouer sur la Gibson J50 que le grand John a utilisée sur nombre de ses premiers disques.

Et surtout il joue une bonne part de son répertoire, et vu son parcours, je présume qu'il la joue bien... et on sait ce que ça demande comme maîtrise, comme Gilles l'a très justement rappelé à propos de son apprentissage du morceau-phare Lady and the unicorn (la licorne en question).

Je pense donc que Jean-Luc aura beaucoup à partager avec ceux du forum qui apprécient la musique du maître (ou qui vont la découvrir à cette occasion !).

A ce propos, un petit rappel de deux récents posts de présentation de ce fabuleux guitariste (en attendant peut-être des posts spécifiques sur ses guitares, son jeu, ses méthodes de composition, etc...) :

phil2759 a écrit:Je ne connais que vaguement de nom ce Renbourn... c'est (c'était) quel genre?

Genre MONSTRUEUX !

Aussi à l'aise sur de la musique médiévale ou élisabéthaine que celtique en passant par le blues avec aussi parfois de petites touches de jazz. Et capable aussi, de temps en temps, de balancer un solo de wha-wha qui dépote sur une 335 !

Des arrangements d'une très grande richesse (cf. ses versions des morceaux d'O'Corolan), et des solos itou (jamais de plans fixes mais d'infinies variations mélodiques, cf. le morceau ci-dessous avec son compère Jansch avec lequel il avait fondé le groupe mythique Pentangle, accompagnés d'une chanteuse, un contrebassiste et un batteur).

Et des tonnes de compositions mêlant toutes ses influences.

Toujours d'une très grande richesse, beaucoup d'harmonies (et du coup très complexes à jouer).

Quant à son jeu, le morceau Rosslyn ci-dessous donne une idée de son invraisemblable aisance main droite-main gauche. Et le tout sans regarder ses doigts, of course !

Un des très grands maîtres de la guitare cordes acier (et un très bon chanteur de surcroît avec des accompagnements tout aussi riches que ses instrumentaux)

Quelques petits échantillons pour mettre l'eau à la bouche (mais il faut TOUT écouter !) :







Coriolan92 a écrit:Sans oublier The Lady and the Unicorn, morceau phare de l'album éponyme, que j'ai réussi à (mal) jouer après trois mois d'efforts quotidiens ...



Pour répondre à Denis

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Dsc00233
Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Dsc00232
JEFF
JEFF

Messages : 3095
Date d'inscription : 23/07/2009
Age : 65
Localisation : entre le soleil et le crachin

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  remy Mer 27 Avr 2022, 11:47

olivier a écrit:Bonjour,

Parisien d'une trentaine d'années, j'ai découvert ce forum avec beaucoup d'intérêt.
Je joue principalement sur une D-18 de 2012. J'ai aussi gardé une Vicente Carrillo Estudio. Un ami m'a donné une 12 cordes qui m'a beaucoup donné le goût de cette configuration. J'ai eu de bonnes guitares électriques que je n'ai pas gardé.
Ces derniers jours, la compilation "An introduction to Nic Jones" sur Topic records joue souvent, mais aussi "Songs of the avatars" de Robbie Bascho, musicien sur lequel un très bon documentaire a été fait.
Content de rejoindre cette communauté et au plaisir de futures interactions!

Bienvenue parmi nous Olivier

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5181
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  olivier Jeu 28 Avr 2022, 00:08

remy a écrit:
Bienvenue parmi nous Olivier

Merci beaucoup Rémy!

olivier

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  dam31 Dim 01 Mai 2022, 21:40

Bienvenue!
olivier a écrit:Je joue principalement sur une D-18 de 2012.
J'en ai une du même millésime que je joue aussi très souvent
dam31
dam31

Messages : 1510
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  dam31 Dim 01 Mai 2022, 21:42

JEFF a écrit:Pour répondre à Denis
No comment Very Happy
dam31
dam31

Messages : 1510
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  olivier Dim 08 Mai 2022, 11:45

dam31 a écrit:
J'en ai une du même millésime que je joue aussi très souvent
Par curiosité, quelles sont les autres qui jouent le plus souvent chez vous? Sont-ce d'autres formats?

olivier

Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2022

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  dam31 Dim 08 Mai 2022, 15:08

olivier a écrit:Par curiosité, quelles sont les autres qui jouent le plus souvent chez vous? Sont-ce d'autres formats?
Ça dépend des projets en cours et de l'humeur. Ces derniers mois telecaster pour un groupe et ces derniers jours ma classique cheap acquise récemment. Celles de ma petite collection sont toutes différentes, et c'est une chance de pouvoir varier au gré des envies
Pour avoir une idée de quelques "stocks": https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t2906-photo-de-famille
dam31
dam31

Messages : 1510
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  NikkGiggs Lun 09 Mai 2022, 08:40

dam31 a écrit:
olivier a écrit:Par curiosité, quelles sont les autres qui jouent le plus souvent chez vous? Sont-ce d'autres formats?
Ça dépend des projets en cours et de l'humeur. Ces derniers mois telecaster pour un groupe et ces derniers jours ma classique cheap acquise récemment. Celles de ma petite collection sont toutes différentes, et c'est une chance de pouvoir varier au gré des envies
Pour avoir une idée de quelques "stocks": https://www.les-grandes-guitares-acoustiques.com/t2906-photo-de-famille

Bienvenue aux nouveaux !!!! Laughing Laughing
NikkGiggs
NikkGiggs

Messages : 2051
Date d'inscription : 11/04/2012
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  phil2759 Mar 17 Mai 2022, 19:42

Bienvenue, en retard mais bienvenue tout de même...
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Billtips Sam 11 Juin 2022, 11:04

Bonjour à tous cheers
Je me présente je suis Bill de Bretagne j’ai 45 ans et je suis passionné de guitares mais surtout d’acoustiques. Même si j’adore le blues avec une bonne vieille strat, le son d’une acoustique m’a toujours envouté. Bref je gratouille depuis 20 ans je n’ai pas un niveau extraordinaire mais chaque fois que je prends ma Gibson J-45 Standard c’est que du bonheur. J’ai eu ma première guitare acoustique à 14 ans comme beaucoup, faute de cours je n’ai pas réussi à progresser et j’ai arrêté. Je l’ai ressorti 10 ans plus tard et là j’ai persévéré, depuis j’ai touché un peu a tout en revenant toujours vers cette acoustique qui me passionne. Heureux d’être parmi vous pour en apprendre encore plus sur ce bel instrument et j’espère aussi partager par ma petite expérience Smile .

Billtips.
Billtips
Billtips

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2022
Age : 47
Localisation : Finistère

https://univers-guitare-acoustique.fr

dam31 et jefflan55 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Lionel Sam 11 Juin 2022, 13:47

Bonjour Bill,

Bienvenue.
Lionel
Lionel

Messages : 534
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Barjoland

http://www.lionelcuzenic.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  remy Sam 11 Juin 2022, 17:32

Bienvenue à toi Bill

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5181
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Coriolan92 Sam 11 Juin 2022, 17:40

Bienvenue au breton!
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5367
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  phil2759 Sam 11 Juin 2022, 18:27

L'acoustique est à la guitare ce que le sarrazin est à la galette...
Bienvenue parmi nous, Bill
Et un jeune de plus!! Super!
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Billtips Lun 13 Juin 2022, 10:25

Merci à tous pour l'accueil
Pas mal le clin d’œil avec la galette sarrasin, je suis tout à fait d'accord, je vois qu'on a affaire à des connaisseurs Laughing
Billtips
Billtips

Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2022
Age : 47
Localisation : Finistère

https://univers-guitare-acoustique.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  phil2759 Lun 13 Juin 2022, 11:54

Billtips a écrit:Merci à tous pour l'accueil
Pas mal le clin d’œil avec la galette sarrasin, je suis tout à fait d'accord, je vois qu'on a affaire à des connaisseurs Laughing
Pourtant j'avais un peu honte en la sortant, tellement elle est...facile...
Je te remercie en tout cas.
Kenavo!
phil2759
phil2759

Messages : 1961
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 64
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr) - Page 38 Empty Re: Présentations ! (Sans aucune obligation bien sûr)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum