Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

3 participants

Aller en bas

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Empty Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

Message  TTom Mar 16 Jan - 18:20

Bonjour, ne pratiquant plus la guitare, je me sépare d une guitare exceptionnelle. Il s agit de la 12 cases de François sur laquelle il a écrit son album songs from the moon.
C est elle qui est en photo sur la couverture.

Autant vous dire que c est une formule 1 du fingerpicking et autres acrobaties guitaristiques. Actions basse idéale, palissandre de Madagascar pour dos et éclisses. Système d ampli kkk pure. Et le son !! Quel son !

Je l adore mais je ne supporte plus de la voir inutilisée

L état est impeccable, pas une rayure, pas un poc.
Elle est suivie par Florian Thomas, luthier et ancien élève de Benoît de bretagne.

 A récupérer sur merignac, Bordeaux ou environs si pas trop éloigné.

J envisage un prix de 6000 euros.
Thomas fejoz 12 cases François Sciortino <a href=Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Screen11" />
Thomas fejoz 12 cases François Sciortino <a href=Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Screen13" />
Thomas fejoz 12 cases François Sciortino <a href=Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Screen14" />
Thomas fejoz 12 cases François Sciortino <a href=Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Screen15" />
Thomas fejoz 12 cases François Sciortino <a href=Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Screen16" />
Thomas fejoz 12 cases François Sciortino <a href=Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Screen17" />

TTom

Messages : 383
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Empty Re: Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

Message  TTom Lun 5 Fév - 14:58

Bonjour à vous

Elle est toujours là, prête à l'essai.
Niveau prix, j'ai conscience que le marché est pas au top (quoique, quand on voit les guitares du père Knopfler Very Happy )
bref, on peut en parler sans souci

A très bientôt
Tom

TTom

Messages : 383
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Empty Re: Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

Message  Genghis Lun 5 Fév - 22:50

Magnifique guitare, et tout le monde sait qu'elle sonne terriblement bien, mais définitivement au dessus de mes moyens en ce moment, même en négociant. Il faut dire que j'ai acheté deux guitares du père Knopfler  bounce  (ahah non).

Bonne vente en tout cas !

Genghis

Messages : 332
Date d'inscription : 14/12/2015
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Empty Re: Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

Message  TTom Jeu 8 Fév - 14:22

Genghis a écrit:Magnifique guitare, et tout le monde sait qu'elle sonne terriblement bien, mais définitivement au dessus de mes moyens en ce moment, même en négociant. Il faut dire que j'ai acheté deux guitares du père Knopfler  bounce  (ahah non).

Bonne vente en tout cas !

Merci Genghis, effectivement elle mérite le détour cette guitare

TTom

Messages : 383
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Empty Re: Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

Message  Dublues Ven 9 Fév - 23:18

C'est celle-ci non?


Dublues

Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 66
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Empty Re: Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

Message  TTom Lun 12 Fév - 8:38

Dublues a écrit:C'est celle-ci non?


Oui, c'est bien elle !

TTom

Messages : 383
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Empty Re: Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

Message  Dublues Lun 12 Fév - 12:31

Ah si j'avais les doigts de François 😄

Dublues

Messages : 80
Date d'inscription : 06/05/2016
Age : 66
Localisation : PARIS

Revenir en haut Aller en bas

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Empty Re: Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

Message  TTom Lun 12 Fév - 16:37

Dublues a écrit:Ah si j'avais les doigts de François 😄

tu peux déjà avoir sa guitare ! :-)

TTom

Messages : 383
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Empty Re: Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

Message  TTom Mar 19 Mar - 12:12

La direction ne reculant devant aucun sacrifice, je pense qu'un prix de départ de 5500 euros peut être envisagé (négociable dans la limite du raisonnable)

A dispo pour en parler, n'hésitez pas


TTom

Messages : 383
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

Thomas fejoz 12 cases François Sciortino Empty Re: Thomas fejoz 12 cases François Sciortino

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum