Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars)

3 participants

Aller en bas

L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars) Empty L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars)

Message  JLH Mar 29 Avr - 15:10

Salut !

Je viens de voir qu'il manquait à l'appel !!!

Alors plutôt que de (re)faire des éloges quant au boulot d'Antoine et à la qualité de ses guitares (voir post sur ma future OM), je poste une vidéo très bien faite par Xavier Botti, que je ne connais pas mais qui a eu la bonne idée de faire ce petit reportage.



Pour ceux que les longues têtes (typiques des 1ers modèles) rebuteraient, il faut savoir qu'Antoine s'est adapté à la demande et fait, à présent, des têtes un peu plus courtes  Wink

Enjoy it Wink

JLH

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 49
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars) Empty Re: L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars)

Message  JLH Mar 29 Avr - 15:25

Illustration (toujours en vidéo) avec un modèle J me semble-t-il :


et le modèle 2 :


Voilà, @ +

JLH

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 49
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars) Empty Re: L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars)

Message  molomonga Mar 29 Avr - 15:36

C'est marrant d'apercevoir Laurent au début de la vidéo, un vrai "rat" d'atelier ce Keriti  Very Happy 
molomonga
molomonga

Messages : 457
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 54
Localisation : Provence

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars) Empty Re: L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars)

Message  MorHaGuit Mar 29 Avr - 20:40

Effectivement je trouvais ses têtes un peu trop longue, je crois que "commercialement" c'est une bonne chose de les avoir raccourcis, en tout cas son approche atypique de la guitare est très intéressante et j'aimerai bien en essayer une.

MorHaGuit

Messages : 103
Date d'inscription : 11/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars) Empty Re: L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars)

Message  JLH Lun 5 Mai - 17:06

MorHaGuit a écrit:Effectivement je trouvais ses têtes un peu trop longue, je crois que "commercialement" c'est une bonne chose de les avoir raccourcis, en tout cas son approche atypique de la guitare est très intéressante et j'aimerai bien en essayer une.

Y'aura la mienne bientôt ! Mais chuis un peu loin  Razz 

J'ai trouvé un reportage photos de 2010 très sympa sur le blog d'Aël :

http://ael-dans-ton-ordinateur.blogspot.fr/2010/11/visite-de-latelier-apee-guitares.html

 Very Happy

JLH

Messages : 111
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 49
Localisation : 34

Revenir en haut Aller en bas

L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars) Empty Re: L'atelier d'Antoine Payen (Apee Guitars)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum