Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Une Jens Towet à la maison

5 participants

Aller en bas

Une Jens Towet à la maison  Empty Une Jens Towet à la maison

Message  JensTaylor Lun 14 Mar - 20:32

Bonjour , nouveau sur le Forum , j'ai lu pas mal de posts intéressants sur ce forum et je me permets d'intervenir car je suis à partir d' aujourd' hui un guitariste heureux d' avoir trouvé une excellente guitare 12 cases en palissandre de ce luthier allemand Jens Towet . Les années vont permettrent à cette guitare de "s'ouvrir" encore , mais déjà quelle puissance et ses harmoniques pour un jeu aux doigts , parfait Smile , en prime des essais de guitares très intéressantes avec un accueil chaleureux de Denis et des conseils avisés d' un connaisseurs .... de guitares dont le maitre mot pour finir est d' essayer ..... et de ne pas ce fier qu' aux écrits et qu' à certaines marques ........................Cordialement
JensTaylor
JensTaylor

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Jens Towet à la maison  Empty Re: Une Jens Towet à la maison

Message  remy Lun 14 Mar - 20:41

Bienvenue et bravo pour cette acquisition , Denis est un homme de goût Cool

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5174
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

Une Jens Towet à la maison  Empty Re: Une Jens Towet à la maison

Message  dam31 Lun 14 Mar - 22:28

remy a écrit:Bienvenue et bravo pour cette acquisition
+1
dam31
dam31

Messages : 1510
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Une Jens Towet à la maison  Empty Re: Une Jens Towet à la maison

Message  ALAINPG Mar 15 Mar - 7:00

Une Grande Guitare Acoustique de plus sur le forum Very Happy Bienvenue !
ALAINPG
ALAINPG

Messages : 2464
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris ou Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Une Jens Towet à la maison  Empty Re: Une Jens Towet à la maison

Message  parlornut Mer 16 Mar - 11:48

JensTaylor a écrit:Bonjour , nouveau sur le Forum , j'ai lu pas mal de posts intéressants sur ce forum et je me permets d'intervenir car je suis à partir d' aujourd' hui un guitariste heureux d' avoir trouvé une excellente guitare 12 cases en palissandre de ce luthier allemand Jens Towet . Les années vont  permettrent à cette guitare de "s'ouvrir" encore , mais déjà quelle puissance et ses harmoniques pour un jeu aux doigts , parfait Smile , en prime des essais de guitares très intéressantes avec un accueil chaleureux de Denis et des conseils avisés d' un connaisseurs .... de guitares dont le maitre mot pour finir est d' essayer ..... et de ne pas ce fier qu' aux écrits et qu' à certaines marques ........................Cordialement

Merci, Pascal, le plaisir a été partagé, content que ma Towet ait conquis d'emblée un bon guitariste capable d'apprécier la valeur d'une guitare même si elle ne porte pas un logo connu... (Pascal a essayé en parallèle ma Baranik et ma Huss and Dalton et n'a pas hésité...). Pour info, ma deuxième Towet (00 12 cases elle aussi, tout aussi responsive et équilibrée, en noyer et européen) est toujours en vente, à 2450€, même si dans un premier temps je l'ai retirée des petites annonces (ce n'est que l'acquisition récente de deux Martin vintage qui m'a finalement décidé à remettre mes Towet en vente). Je vais la remettre sur Zikinf.

En plus, un contact qui a été très agréable, ça en rattrape d'autres qui l'ont été beaucoup moins avec des gars qui jouent beaucoup moins bien, ne se rendent pas compte de la valeur de ce qu'ils ont dans les mains, pinaillent sur des micro-détails et évidemment sur les prix...

Très heureux en plus que ça te donne l'occasion de rentrer dans ce forum...

Je vous souhaite de couler des jours heureux, la Towet et toi !
parlornut
parlornut

Messages : 3073
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Une Jens Towet à la maison  Empty Re: Une Jens Towet à la maison

Message  JensTaylor Mer 16 Mar - 17:39

Effectivement , une rencontre très sympa dans le partage et le plaisir d' avoir de belles guitares entre les mains .La Towet est celle qui colle le plus à mon style de jeu mais la Huss était très bien , ainsi que la Baranik qui à un son différent avec beaucoup d' harmonique et une lutherie que je trouve magnifique , les détails sur cette guitare ne sont pas courant et je la trouve beaucoup plus belle qu' en photo et il faut l' essayer !!!! ... et il reste à Denis une Towet et là , moi j' ai plus le budget d'en avoir une deuxième ..... vraiment à essayer et dépasse largement des marques très connues , après une guitare c' est très personnel mais ma Towet je suis pas prêt de la lâcher .... à bientôt Denis et quand je passe dans le coin , j' essaierais bien tes belles" Martin" Smile
JensTaylor
JensTaylor

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Une Jens Towet à la maison  Empty Re: Une Jens Towet à la maison

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum