Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011

+8
remy
mehoul
ManuBig
dam31
parlornut
Genghis
Franck87000
Geoffrey75012
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011 - Page 2 Empty Re: VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011

Message  remy Ven 15 Déc - 16:42

Et si tu nous postais une petite vidéo  Exclamation  Idea  Ce serait sympa Smile


Dernière édition par remy le Ven 15 Déc - 17:10, édité 1 fois

_________________
Jean-Marie Fouilleul n° 425,500, 500/68
OM Thomas Fejoz n°102
https://remylefer.bandcamp.com/follow_me
https://open.spotify.com/album/6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ?si=GVrBDsDcSWmp1FXnfT2iSw&context=spotify%3Aalbum%3A6trcdKDEqGm8CDlKj8yFiQ
remy
remy

Messages : 5209
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 69
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011 - Page 2 Empty Re: VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011

Message  gasteropode Ven 15 Déc - 16:56

En tout cas moi, plus je la vois plus j'ai envie de l'acheter Very Happy (envie, hein, la dernière datant d'à peine un mois je ne suis pas vraiment en position hélas)

Elle est superbe !

gasteropode

Messages : 427
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011 - Page 2 Empty Re: VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011

Message  Geoffrey75012 Ven 15 Déc - 19:45

J’essaierai de faire une vidéo demain. Mais n’ayant pas de matériel adapté, je ne sais pas ce que ça donnera.

@gasteropode : Pas besoin d’avoir l’intention de l’acheter pour venir l’essayer Laughing

Geoffrey75012

Messages : 148
Date d'inscription : 21/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011 - Page 2 Empty Re: VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011

Message  phil2759 Mer 20 Déc - 12:18

Geoffrey75012 a écrit:Embarassed Je suis trop honnête pour faire un bon commerçant de toute manière!
Mais je prends note.

pour la petite blague, je t'assure que j'étais un TRES bon commerçant, et honnête! Smile Smile Smile Smile  donc ça existe, tout comme les patrons corrects...(du moins ça a éxisté! )

ton prix a été qualifié de trés correct, un peu moins que 50% du neuf, c'est parfait si tu veux la vendre. Moi je te donne mon avis, tu en feras ce que tu voudras, mais c'est le prix juste pour revendre. Au delà, en général, les annonces restent ad vitam eternam, même s'il y a des exceptions.
TOUT ce que j'ai mis en vente est parti, plus ou moins rapidement, car c'était vendu au prix juste. Et la plupart du temps, l'acheteur n'a pas joué les marchands de tapis, car (encore une fois!!), le prix était OK.
Mettre un prix fort pour descendre ensuite est la mauvaise option...beaucoup d'acheteurs ne se manifesteront pas si le prix demandé est trop haut...on perd du temps, surtout si c'est pour baisser ensuite, autant le faire tout de suite et vendre rapidos...

bonne vente, hélas pour moi, le Koa ne m'a jamais plu esthétiquement parlant...

et un Joyeux Noel!!
phil2759
phil2759

Messages : 1986
Date d'inscription : 16/07/2017
Age : 65
Localisation : drôme provençale

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011 - Page 2 Empty Re: VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011

Message  gasteropode Mer 20 Déc - 12:21

Geoffrey75012 a écrit:J’essaierai de faire une vidéo demain. Mais n’ayant pas de matériel adapté, je ne sais pas ce que ça donnera.

@gasteropode : Pas besoin d’avoir l’intention de l’acheter pour venir l’essayer Laughing

Je note :-)

gasteropode

Messages : 427
Date d'inscription : 07/09/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011 - Page 2 Empty Essai de cette Martin 00 Koa

Message  JensTaylor Mer 20 Déc - 17:44

Je me permets d' intervenir car j' ai été essayer cette guitare et j' ai été agréablement surpris par ses qualités sonores , ayant déjà joué des guitares "koa" le son ne me plaisait pas et celle là est bien équilibrée avec de bonnes basses sans nuire aux aigus ;(sonorités  entre l' acajou et le palissandre) . Manche très agréable format 00 petite taille ,bon équilibre  je joue qu' aux doigts.....vous allez me dire alors pourquoi ne pas l' acheter et bien pour répondre : parce qu' elle ressemble trop à une guitare que je possède et une guitare doit être jouée pour moi , n' étant pas collectionneur .
Après le Koa esthétiquement , on aime ou on aime pas et là je trouve qu' elle est belle ( meilleur rendu qu' en photo ) , beau vernis , voilà , ceci est juste mon appréciation personnelle en fonction de mon style de jeu et qu 'il faut venir l' essayer ( comme toute guitare  Shocked ) car le prix est juste et Geoffrey est très sympa en plus Very Happy ..... essayer c' est l' adopter .........bonnes fêtes à tous  bounce
JensTaylor
JensTaylor

Messages : 30
Date d'inscription : 14/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011 - Page 2 Empty Re: VENDU - Martin 00-SK2 Custom Shop de 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum