L.R.BAGG ANTHEM TRU-MIC -VENDU-
4 participants
L.R.BAGG ANTHEM TRU-MIC -VENDU-
Bonjour,
Suite à une erreur de commande je revends un micro L.R.BAGGS ANTHEM neuf , jamais monté, dans son emballage d'origine. Le prix normal chez THOMANN est de 279 euros, peut être avec des frais d'envoi en sus...je le cède pour 230 euros frais d'envoi compris, le prix que j'ai payé il y a 1 mois...

Petite précision, ce L.R.BAGGS ANTHEM ne peut être installé que dans des guitares à sillet unique, or ma Lowden que je souhaite équiper comporte un double sillet.
Suite à une erreur de commande je revends un micro L.R.BAGGS ANTHEM neuf , jamais monté, dans son emballage d'origine. Le prix normal chez THOMANN est de 279 euros, peut être avec des frais d'envoi en sus...je le cède pour 230 euros frais d'envoi compris, le prix que j'ai payé il y a 1 mois...

Petite précision, ce L.R.BAGGS ANTHEM ne peut être installé que dans des guitares à sillet unique, or ma Lowden que je souhaite équiper comporte un double sillet.
Dernière édition par JembeO22 le Mer 25 Jan 2023 - 19:45, édité 2 fois
JembeO22- Messages : 19
Re: L.R.BAGG ANTHEM TRU-MIC -VENDU-
Message retiré, on peut plus donner un avis ou une critique dans ce pays, c'est triste...je réitère mes excuses...
Le corbeau, honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus....
Le corbeau, honteux et confus, jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus....
Dernière édition par phil2759 le Sam 21 Jan 2023 - 11:07, édité 2 fois
phil2759- Messages : 1800
Moi non plus je ne te connais pas et j'avoue que ce message me surprend un peu. Mais bon pourquoi pas !
Je considère personnellement que concernant ce matériel, le terme "occasion" n'est pas exact. Un objet d'occasion est un objet qui a subi une utilisation, une altération de son état initial, qui n'est pas neuf, ce qui n'est pas le cas du L.R. BAGGS ANTHEM objet de l'annonce que je propose.
Donc la vente de mon L.R. BAGGS neuf est une véritable "occasion" au tarif que je propose comparativement au tarif pratiqué par les marques qui le proposent.
Après chacun voit midi à sa porte...
Bien à toi.
Je considère personnellement que concernant ce matériel, le terme "occasion" n'est pas exact. Un objet d'occasion est un objet qui a subi une utilisation, une altération de son état initial, qui n'est pas neuf, ce qui n'est pas le cas du L.R. BAGGS ANTHEM objet de l'annonce que je propose.
Donc la vente de mon L.R. BAGGS neuf est une véritable "occasion" au tarif que je propose comparativement au tarif pratiqué par les marques qui le proposent.
Après chacun voit midi à sa porte...
Bien à toi.
Le forum est aussi là pour que l'on puisse donner son avis ou formuler une critique.
Les regards extérieurs sont souvent enrichissants et j'avoue que les avis des autres m'ont bien souvent aidés
Les regards extérieurs sont souvent enrichissants et j'avoue que les avis des autres m'ont bien souvent aidés

Idem
Dernière édition par phil2759 le Sam 21 Jan 2023 - 11:04, édité 1 fois
phil2759- Messages : 1800
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, pour les guitares c'est bien pire. On dit que dès le moment qu'elles ont passé la porte du magasin, elles perdent au minimum 20 %.
Et pas sûr que ce soit mieux pour les guitares de luthier d'ailleurs.
Bonne vente anyway !

parlornut- Messages : 2859
Bonjour
Je ne suis absolument pas fâché. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pour ma part je n'ai pas trouvé sur le web de LR Baggs Anthem neuf moins cher que celui que je propose ,mais je ne vais pas au bon endroit peut être. Au final il est possible que je le garde ce micro s'il n'intéresse personne, il pourra me servir pour une prochaine guitare, peut être pour équiper ma vieille Epiphone.
Pour être précis , voilà ce que l'on peut trouver chez divers revendeurs :
THOMANN

MUSIC STORE

Et pour en terminer, mon tarif est le prix du neuf moins 20 %,je cherche juste à rentrer dans mes frais, qui ne le ferait pas ?
Maintenant, j'aimerai bien voir le ou les sites qui le proposent à un prix inférieur à 230 euros.
Bonne journée et merci.
Je ne suis absolument pas fâché. Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Pour ma part je n'ai pas trouvé sur le web de LR Baggs Anthem neuf moins cher que celui que je propose ,mais je ne vais pas au bon endroit peut être. Au final il est possible que je le garde ce micro s'il n'intéresse personne, il pourra me servir pour une prochaine guitare, peut être pour équiper ma vieille Epiphone.
Pour être précis , voilà ce que l'on peut trouver chez divers revendeurs :
THOMANN

MUSIC STORE

Et pour en terminer, mon tarif est le prix du neuf moins 20 %,je cherche juste à rentrer dans mes frais, qui ne le ferait pas ?
Maintenant, j'aimerai bien voir le ou les sites qui le proposent à un prix inférieur à 230 euros.
Bonne journée et merci.
Dernière édition par JembeO22 le Dim 22 Jan 2023 - 5:01, édité 2 fois
J'ai jeté un œil sur le web est j'ai vu effectivement le L.R BAGGS ANTHEM à 208 euros , neuf livré, sauf que ce n'est pas le modèle que je vends : il s'agit du modèle SL et non pas TRU-MIC. La différence se situe au niveau des potentiomètres, donc des capacités à gérer le son...CQFD. Je persiste et signe, selon la formule consacrée ! mon offre me semble tout à fait correcte ...

Bonjour,
Merci aux modos de classer cette annonce. Le LR BAGGS est vendu...Au prix souhaité...
Merci aux modos de classer cette annonce. Le LR BAGGS est vendu...Au prix souhaité...

Lionel aime ce message