Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros !

+7
philippe al
gorax
headsup
angfra
MICHEL WALIGORA
didier13
ManuBig
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros ! - Page 2 Empty Re: Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros !

Message  franck83 Mer 4 Jan - 21:23

"....
Par expérience je peux te dire que l'on a autant de mauvaises
surprises avec une guitare chère qu'avec une guitare bon marché. Pour
moi le prix n'est pas et ne serra jamais un critère de sélection...."

scratch Rolling Eyes Very Happy

franck83

Messages : 1990
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 77
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros ! - Page 2 Empty Re: Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros !

Message  MICHEL WALIGORA Jeu 5 Jan - 8:49

didier13 a écrit: Par contre j'ai essayé plusieurs Guild faites en asie ( par exemple ) , à moins de 1000 euros , qui sonnaient bien mieux que ces 2 L00 ...

Idem.
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros ! - Page 2 Empty une honte

Message  gerard.k Jeu 5 Jan - 9:25

J 'espère ne pas fâcher d'amis de ce forum, car tous les gouts sont dans la nature, mais les Gibson d'aujourd'hui sont une honte, ça ne devrait même pas s'appeler comme ça, je ne parle pas forcement de la Blues king, mais ça ne ressemble plus du tout à quoique ce soit, les bois, la lutherie, c'est fait n'importe comment, même les gens de chez Gibson france que je connais un peu, me disent qu'ils y vont sur la pointe des pieds pour vendre leurs produits, de plus ils viennent de se faire épingler pour avoir importé du palissandre de Mada sans autorisation, ils ont largement dépassé le cotat avec la bénédiction du président qui s'en met plein les poches au passage, pas terrible hein ? mais bon si le prix est "ridicule" ce sont les oreilles qui décident, perso, j'attendrai d'avoir 3000 euros pour une presque vintage que de perdre 1500, mais ça n'engage que moi, encore faut il avoir envie de mettre autant ?
Une belle année pleine de sublimes guitares à toutes et à tous.
Gérard.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros ! - Page 2 Empty Re: Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros !

Message  gerard.k Jeu 5 Jan - 9:41

Je viens de trouver, il y a 5 minutes, chez GRUHN guitars, Nashville, une LOO de 1927 à 1500 $ , il y a des petits "trucs" à faire genre neck reset etc...mais il parait qu'elle est très bien ( VG ) c'est à vous de voir on ne sait jamais !
Gérard.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros ! - Page 2 Empty Re: Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros !

Message  Sergio Lun 9 Jan - 23:34

Une "honte" me paraît être un peu excessif voire radical mais on a le droit de ne pas aimer et de le dire of course.
Ce que je voudrais dire est que la L 00 gauchère de Philippe était en vente sur un forum dédié a ceux qui jouent à l'envers et je me suis tâté pour l'acheter, son actuel proprio a été plus rapide et il a bien fait, je la trouve très sympa et elle lui va bien.
Sergio
Sergio

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 71
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros ! - Page 2 Empty Re: Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros !

Message  philippe al Mar 10 Jan - 15:19

Merci Sergio !!

Cette L-00 a vraiment une pêche d’enfer !! et je ne regrette pas de l’avoir achetée !

Ce week-end j’ai fait un petit duo Blues et Rag avec une personne qui jouait une Martin 0-16 New Yorker Custon, et bien le mariage de ces deux guitares était vraiment très agréable.

philippe al

Messages : 962
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros ! - Page 2 Empty Re: Le plan du jour : Gibson L00 Blues King neuve à 1139 euros !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum