Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

guitare du luthier japonais K.Yairi

2 participants

Aller en bas

guitare du luthier japonais K.Yairi Empty guitare du luthier japonais K.Yairi

Message  strato57 Mar 29 Déc - 12:33

Salut à tous,

J'ai acheté (pas cher) d'occase une Parlor G1F de 2004 du luthier japonais K.Yairi, et bien j'en suis super content....!
Comme quoi les japonais savent encore travailler le bois !

A+

strato57

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

guitare du luthier japonais K.Yairi Empty Re: guitare du luthier japonais K.Yairi

Message  performer55 Lun 4 Jan - 21:49

Oh que oui... Je rêve de jouer une "vraie" DY-45, celles construites dans les années 70 : German/rio, bois massifs bien sûr.
Tu as rencontré "Robert" (anglais ou écossais je crois), le représentant pour l'Europe ?

performer55

Messages : 447
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

guitare du luthier japonais K.Yairi Empty Re: guitare du luthier japonais K.Yairi

Message  strato57 Mar 5 Jan - 17:47

Non, à vrai dire je cherchais une petite guitare blues....après recherche je suis allé sur leur site.Puis, j'ai balayé tous les sites de ventes (anglais entre autres), car bien moins cher qu'en France.
Et par un heureux hasard, sur ebay par un particulier, j'ai trouvé celle-ci de 2004 en superbe état, jamais jouée apparemment ! Pour 550€ alors qu'on la trouve pour 1200 en neuve...!

strato57

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

guitare du luthier japonais K.Yairi Empty Re: guitare du luthier japonais K.Yairi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum