Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

SansAmp Acoustic DI..... VENDU

Aller en bas

SansAmp Acoustic DI..... VENDU Empty SansAmp Acoustic DI..... VENDU

Message  Sergio Mer 16 Avr - 13:07

Alors celui là je le connais par coeur, je l'aime tellement que j'en ai 2 mais franchement je n'en ai besoin de qu'un ... d'où cette vente
Il n'y a rien de mieux pour "nettoyer" le son pourri d'un piezo, j'ai essayé des tas de trucs pour guitares acoustiques et je reviens toujours à lui
Vous n'aurez pas de reverb, vous n'aurez pas de chorus mais pour tout le reste c'est l'arme fatale.

Balancez le dans une table de mixage et votre sonorisateur va vous remercier, dans votre ampli Hi gain de la "morkitu" (ou qui paralyse) et vous n'en croirez pas vos oreilles, dans votre carte son et vous n'aurez pas besoin de presets.
Même votre ampli electro acoustique va mieux marcher ..... magique je vous dis

Vraiment du matos comme on n'en fait plus .... hé oui ces abrutis ont stoppé la fabrication pour le remplacer par le ParaDriver sensé convenir à l'acoustique, l'électrique et la basse ..... vachement moins bien
En parfait état avec sa boite et son mode d'emploi (je garde celui qui a des pignes)

Allez Hop .... 140 € port compris

SansAmp Acoustic DI..... VENDU Dsc_0012
SansAmp Acoustic DI..... VENDU Dsc_0013
Sergio
Sergio

Messages : 1137
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 70
Localisation : Pays Basque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum