Pickguard et plus...
2 participants
Pickguard et plus...
Salut les copains ! j'espère que vous passez un bel été (Gilles tu te remets ?)
J'ai plusieurs fers guitaristiques au feu et eu peu de temps pour fréquenter le forum... il faut absolument que je vous raconte ma nouvelle Collings / Waterloo mais en un mot, ça vaut vraiment le détour ! c'est du neuf au feeling déjà vintage. Légèreté, responsivitanéité Collings fait très fort. Je suis passé par la Pennsylvanie aussi et j'ai quelques photos de l'Usine Martin à partager...
Dans l'immédiat, je recherche un luthier qui pourrait fabriquer pour ma petite Dupont un pickguard de taille non standard, sur mesure donc, dans un matériau de qualité synthétique, Greven ? voire en bois. Idéalement à Paris ou RP.
Des adresses ?
J'ai plusieurs fers guitaristiques au feu et eu peu de temps pour fréquenter le forum... il faut absolument que je vous raconte ma nouvelle Collings / Waterloo mais en un mot, ça vaut vraiment le détour ! c'est du neuf au feeling déjà vintage. Légèreté, responsivitanéité Collings fait très fort. Je suis passé par la Pennsylvanie aussi et j'ai quelques photos de l'Usine Martin à partager...
Dans l'immédiat, je recherche un luthier qui pourrait fabriquer pour ma petite Dupont un pickguard de taille non standard, sur mesure donc, dans un matériau de qualité synthétique, Greven ? voire en bois. Idéalement à Paris ou RP.
Des adresses ?
ALAINPG- Messages : 2475
Re: Pickguard et plus...
Fais le plan, choisis l'essence du bois (pas de plasticodégueubeurk) et on fait ça à la rentrée!
Tiens, tu regardes mon avatar à droite, c'est de l'ébène!
Tiens, tu regardes mon avatar à droite, c'est de l'ébène!
Coriolan92- Messages : 5388
AH ? tu saurais faire ça ? ce serait chouette ! moi je suis bien incapable de faire un plan précis...
Je t'envoie une photo MP pour te montrer le projet...
Ca va toi ?
Je t'envoie une photo MP pour te montrer le projet...
Ca va toi ?
ALAINPG- Messages : 2475
Suffisamment pour tailler un pickguard!
Coriolan92- Messages : 5388