Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

5 participants

Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  1arno7 Lun 29 Juin - 15:05

Qui veut une très bonne parlor ??? Je me sépare de ma Loef acquise il y'a un an déja...

Elle est vraiment top et très jolie en plus Smile

Mais je ne joue quasiment plus que sur ma archtop Defurne et ma martin 1-21 de 1917...

N'hésitez pas si vous avez des questions ou besoin d'autres photos Wink

J'en souhaiterais 1500 euros sachant que Olav loef pour ce modèle avec les waverly ébène et l'amplification KK pure mini demande 2100 euros et environ 3 mois de délai.

Je suis à Neuilly plaisance proche de Paris mais je pourrais l'expédier si il le faut !

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! 20200710

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! 20200712

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! 20200711


Dernière édition par 1arno7 le Ven 20 Nov - 22:01, édité 3 fois
1arno7
1arno7

Messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  1arno7 Mer 15 Juil - 14:49

Elle attend toujours d être adopté cette petite Very Happy
1arno7
1arno7

Messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  parlornut Mer 15 Juil - 15:39


J'ai hésité jusqu'au dernier moment pour revendre la mienne, et le gars qui l'a achetée (et qui possédait déjà une OM Loëf) est plus que ravi.

La comparaison des deux était très intéressante et je peux vous assurer que la parlor, à part un "coffre" inférieur, n'avait rien à envier à l'OM, bien au contraire. Plus de finesse, de possibilité de nuancer, timbre magnifique, cristallin.

Un rapport qualité (de fabrication, de bois et de son) / prix  inégalé sur le marché.

Si vous n'avez pas de parlor, c'est un moyen de rentrer dans un autre univers guitaristique à moindres frais. Et elle ne fera pas double emploi, la comparaison avec l'OM a été plus qu'éloquente, c'est tout autre chose.

parlornut
parlornut

Messages : 3074
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  geraldgenty Ven 17 Juil - 16:46

Je confirme ! Les loef parlor sont magnifiques ! les Om aussi, les 0 aussi, les 00 aussi, les 000 aussi etc etc ....

geraldgenty

Messages : 44
Date d'inscription : 19/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  parlornut Ven 17 Juil - 19:06


... et les Dreads aussi, n'est-ce pas, Alain ?

parlornut
parlornut

Messages : 3074
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  ALAINPG Sam 18 Juil - 10:51

A nulles autres pareilles Cool
ALAINPG
ALAINPG

Messages : 2464
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 48
Localisation : Paris ou Sancerre

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  1arno7 Lun 27 Juil - 16:03

Nouvelles photos pour charmer son prochain propriétaire Wink
1arno7
1arno7

Messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  1arno7 Lun 21 Sep - 21:40

Allez je relance la vente ! Et baisse le prix 1500 euros Very Happy
1arno7
1arno7

Messages : 79
Date d'inscription : 28/09/2015
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  tazzrecord Lun 9 Nov - 22:02

parlornut a écrit:
J'ai hésité jusqu'au dernier moment pour revendre la mienne, et le gars qui l'a achetée (et qui possédait déjà une OM Loëf) est plus que ravi.

La comparaison des deux était très intéressante et je peux vous assurer que la parlor, à part un "coffre" inférieur, n'avait rien à envier à l'OM, bien au contraire. Plus de finesse, de possibilité de nuancer, timbre magnifique, cristallin.

Un rapport qualité (de fabrication, de bois et de son) / prix  inégalé sur le marché.

Si vous n'avez pas de parlor, c'est un moyen de rentrer dans un autre univers guitaristique à moindres frais. Et elle ne fera pas double emploi, la comparaison avec l'OM a été plus qu'éloquente, c'est tout autre chose.


Parlornut, saurais-tu préciser les differences avec ma OO21NY ? niveau son et taille.
Merci !
tazzrecord
tazzrecord

Messages : 497
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 52
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  parlornut Mar 10 Nov - 5:17


Beaucoup plus petite (format 2 avec la taille très fine, plus qu'une 2 Martin). Les tailles Martin, de la plus petite à la plus grande : 2 / 1 / 0 / 00
Largeur maxi de caisse 00 : 35,9 / 2 : 31

Niveau son, très différent, plus brillante, cristalline, peut-être plus de sustain, moins de chaleur, de basses et de coffre, mais une très bonne projection.

Il faudrait demander à Arnaud (1arno7) de la comparer à sa 1-21 puisqu'autant que je sache il a encore les 2.

parlornut
parlornut

Messages : 3074
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  tazzrecord Mer 11 Nov - 22:38

parlornut a écrit:
Beaucoup plus petite (format 2 avec la taille très fine, plus qu'une 2 Martin). Les tailles Martin, de la plus petite à la plus grande : 2 / 1 / 0 / 00
Largeur maxi de caisse 00 : 35,9 / 2 : 31

Niveau son, très différent, plus brillante, cristalline, peut-être plus de sustain, moins de chaleur, de basses et de coffre, mais une très bonne projection.

Il faudrait demander à Arnaud (1arno7) de la comparer à sa 1-21 puisqu'autant que je sache il a encore les 2.


Bonjour Arnaud,
Comment sonne la Loef par rapport à ta Martin stp ?
tazzrecord
tazzrecord

Messages : 497
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 52
Localisation : Isere

Revenir en haut Aller en bas

Loef Parlor  Lutz/ Betula Jepu  VENDUE !!!! Empty Re: Loef Parlor Lutz/ Betula Jepu VENDUE !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum