Forum les Grandes Guitares Acoustiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

une custom shop, la der des der

+22
Yin
philippe al
Jo Guitar
TTom
ManuBig
benbenbenben
nano
stringman
angfra
MICHEL WALIGORA
Admin
headsup
franck83
quentinjazz
bertrandtexas
didier13
performer55
Coriolan92
schon50
remy
keriti
gerard.k
26 participants

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  MICHEL WALIGORA Mer 12 Déc 2012 - 7:46

T'as oublié la fin du monde.
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  gerard.k Mer 12 Déc 2012 - 8:34

c'est vrai , mais ça pourra arriver vendredi, je m'en fout, j'aurai normalement joué quelques accords, alors............

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  MICHEL WALIGORA Mer 12 Déc 2012 - 8:36

Moi aussi je m'en fout. Au point où on n'en est...
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Admin Mer 19 Déc 2012 - 21:31

La voilà !

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45003

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45004

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45005

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45006

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45007

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45008

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45009

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45010

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45011

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45014

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45015

une custom shop, la der des der - Page 12 OM45017

Benja

Admin
Admin

Messages : 2787
Date d'inscription : 24/09/2008

http://les-grandes-guitares-acoustiques.com

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  philippe al Mer 19 Déc 2012 - 21:38

Superbe, Superbe, Superbe !!
la table est incroyable !!!

je te souhaite beaucoup de bonheur avec, Gérard Wink

je suis content pour toi !

philippe al

Messages : 949
Date d'inscription : 31/07/2011

https://www.youtube.com/user/philippeall?feature=mhee#p/u

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  remy Mer 19 Déc 2012 - 21:40

drunken il n'y en pas beaucoup dans le coin des petites comme celle là Smile
remy
remy

Messages : 5177
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  TTom Mer 19 Déc 2012 - 21:43

.


Dernière édition par TTom le Dim 15 Juin 2014 - 20:37, édité 1 fois

TTom

Messages : 383
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 44
Localisation : BORDEAUX

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  ManuBig Mer 19 Déc 2012 - 21:48

Je pense que c'est un Noel dont tu te souviendras très très longtemps !!!
Toutes mes félicitations ! Smile
ManuBig
ManuBig

Messages : 2018
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Coriolan92 Mer 19 Déc 2012 - 22:00

Shocked Shocked Shocked Vinguieu la belle bête!

Et le son ???
Coriolan92
Coriolan92

Messages : 5366
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 73
Localisation : 92 et 35

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  keriti Mer 19 Déc 2012 - 22:18

En voilà une qui fait pas semblant de briller... Very Happy. La table est incroyable!
C'est toujours beau un rêve qui devient réalité! Félicitations Gérard.
Laurent.

keriti

Messages : 876
Date d'inscription : 30/03/2011

http://www.myspace.com/laurentgaillard

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  gerard.k Mer 19 Déc 2012 - 22:33

D'abord un grand merci, pour m'avoir accompagné pendant toute cette aventure, l'attente a été moins longue à plusieurs,et puis à force d'en parler avec vous j'avais l'impression qu'elle était presque là, le son, que vous dire,c'est comme dans Notre Dame, mais en moins froid, on a l'impression qu'elle a déjà joué depuis longtemps, et lorsque je la repose dans son étui, je l'entend encore,( j'entends déjà Michel qui me demande quelle bouteille je suis en train de descendre ) mais c'est vrai, elle est incroyable, j'en oublie la déco, juste le son qui monte et te prend à la gorge jusqu'à t'étouffer...les larmes qui montent lentement, résultat de tant d'embuches à contourner pendant toutes ces années, pour enfin l'avoir et la voir "en vrai" chez toi, être obligé de se relever à 3 du mat pour être sur que tu ne rêves pas, et voici la bonne nouvelle, je ne rêve pas elle est là.Pour les fêtes, comme tout le monde m'a dit qu'elle faisait "sapin de Noel" ça tombe bien, je n'en ai pas, et en cadeaux dessous, je vais en sortir des titres pour le prochain album na !
Les nouveaux instruments déclanchent de nouvelles idées....en tous cas je l'espère.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  gerard.k Mer 19 Déc 2012 - 22:41

juste un petit truc entre amis,il y avait des boutons M gravés que l'on peut voir sur les photos d'avant, et je trouve que ça faisait un peu "orfèvrerie" genre écrin, alors j'ai préféré les nacres, qui son irisantes mais qui font "plus simples" je sais qu'avec tout ce qu'elle a sur le dos ça peut paraitre étrange, mais bon, je voulais avoir votre avis.

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Jo Guitar Mer 19 Déc 2012 - 23:16

gerard.k a écrit:juste un petit truc entre amis,il y avait des boutons M gravés que l'on peut voir sur les photos d'avant, et je trouve que ça faisait un peu "orfèvrerie" genre écrin, alors j'ai préféré les nacres, qui son irisantes mais qui font "plus simples" je sais qu'avec tout ce qu'elle a sur le dos ça peut paraitre étrange, mais bon, je voulais avoir votre avis.
__________________________________________

Cool

Grave erreur de les avoir changé !

Elles étaient tellement belles ...

Si tu ne les veux plus , tu me les envoie .

Je suis preneur pour un prix raisonnable !

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  MICHEL WALIGORA Mer 19 Déc 2012 - 23:40

Merde ! A quelques jours près on l'avait tous entre les mains !
On pouvait même la mettre sur la table dans les résidus de bouffe !

Félicitations Gégé et joyeux Noël !
Tu vois, le Père Noël n'est pas une ordure !
P'tain, c'te table !!!
Sacrée gratte ! J'ai hâte de l'essayer !

Pour les mécas, M comme Michel et si tu les regarde à l'envers tu as un W. MW, y'a pas de hasard !
J'aime les deux, nacre et métal. Pourquoi pas en mettre une de chaque ?

Profites en bien et essaye de dormir quand même........
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  didier13 Mer 19 Déc 2012 - 23:41

gerard.k a écrit:juste un petit truc entre amis,il y avait des boutons M gravés que l'on peut voir sur les photos d'avant, et je trouve que ça faisait un peu "orfèvrerie" genre écrin, alors j'ai préféré les nacres, qui son irisantes mais qui font "plus simples" je sais qu'avec tout ce qu'elle a sur le dos ça peut paraitre étrange, mais bon, je voulais avoir votre avis.

Peu importe notre avis , l'important c'est que ça te plaise, à toi !
Encore une fois merci de nous avoir fait partager cette aventure et à l'occasion fait nous écouter la belle ... cheers
didier13
didier13

Messages : 1738
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  benbenbenben Jeu 20 Déc 2012 - 3:33

TABARNAK!!! Elle est sublime! Shocked

Je la préférais cependant avec les mécaniques d'origine, ça allait bien avec l'aspect général Wink

Encore félicitation! cheers
benbenbenben
benbenbenben

Messages : 2431
Date d'inscription : 28/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  remy Jeu 20 Déc 2012 - 7:22

moi je préfère celles en nacre , cela va mieux avec l'esprit de la guitare et de sa déco Smile c'est mon humble avis
remy
remy

Messages : 5177
Date d'inscription : 28/09/2008
Age : 68
Localisation : 94 et 64

https://www.youtube.com/channel/UCtv6PX5r1fvdsfyGkYUsxmw

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  bertrandtexas Jeu 20 Déc 2012 - 7:25

Quelle émotion cela doit être! La table est somptueuse...bon, je suis pas le premier à le dire, mais la vache, qu elle est canon!
Il nous tarde de l entendre!

bertrandtexas

Messages : 129
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Jo Guitar Jeu 20 Déc 2012 - 11:14

Cool

Dès les premiers beaux jours , lorsque tu iras en famille , pour d'agréables pique-nique , dans la campagne , il ne te faudra pas oublier de recouvrir cette table d'une ravissante petit nappe à carreaux vichy ...

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  lukou Jeu 20 Déc 2012 - 20:36

Perso et en toute franchise je trouve que cela fait trop aussi bien l'une que l'autre. La forme du bouton est trop moderne. Sur une dread cela passe encore mais OM... Ovale ou ronde aurait été un meilleur choix. Mais ce qui compte c'est toi!

Sacré cadeau de noêl! Cool Wink

lukou

Messages : 1316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 54
Localisation : Canada: -30 l'hiver, +30 l'été

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  gerard.k Jeu 20 Déc 2012 - 21:04

Merci les garçons, vous êtes trop sympas, la vraie histoire c'est que quand j'étais à Nazareth en 2002, l'OM50 de Clapton était là en "révision" et ses "buttons" étaient en nacre, et j'ai passé toutes ces années avec cette image dans la tête,je trouvais ça tellement beau, que je me suis dit, un jour peut-être ? et puis Dic Boak à sorti son bouquin "masterpieces", il me l'a envoyé et en a remit une couche en mettant l'OM50 en énorme sur la page, celà dit, elle le mérite, et ça n'a fait qu'enfoncer le clou, tout a été très vite après, quand je me suis décidé, c'était une évidence depuis tant d'années, mais bon, j'ai les anciennes mécas dans l'étui, et quand je voudrai les remettre, j'irai chez mon copain et formidable luthier, Alexandre Bouyssou, ( l'atelier d'Alexandre ) et hop il le fera en 5 minutes, je lui fais de la pub, parceque sur Paris et la banlieue, c'est vraiment le top, il répare pour d'autres plus vieux et ronchons !

gerard.k

Messages : 331
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  lukou Jeu 20 Déc 2012 - 21:23

C'est génial d'assumer ses choix surtout quand ils se référent à ce genre de détail. Quand j'ai fait construire mon OM-45dlx je n'ai jamais douté un instant sur le fait d'avoir un binding "en plastique" tant décrié partout! C'était assumé et jamais je n'ai eu de critique parce que j'avais expliqué ma démarche. Idea

lukou

Messages : 1316
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 54
Localisation : Canada: -30 l'hiver, +30 l'été

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  MICHEL WALIGORA Jeu 20 Déc 2012 - 21:54

lukou a écrit:Quand j'ai fait construire mon OM-45dlx je n'ai jamais douté un instant sur le fait d'avoir un binding "en plastique" tant décrié partout!

Partout n'est pas tout le monde. Sur certains forums tu as à faire a des givrés.
Que l'on donne son avis est normal mais quand les prises de positions virent au fanatisme il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.
MICHEL WALIGORA
MICHEL WALIGORA

Messages : 3723
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 73
Localisation : Au fond de la classe près du radiateur

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  didier13 Jeu 20 Déc 2012 - 22:08

MICHEL WALIGORA a écrit:
lukou a écrit:Quand j'ai fait construire mon OM-45dlx je n'ai jamais douté un instant sur le fait d'avoir un binding "en plastique" tant décrié partout!

Partout n'est pas tout le monde. Sur certains forums tu as à faire a des givrés.
Que l'on donne son avis est normal mais quand les prises de positions virent au fanatisme il y a des coups de pieds au cul qui se perdent.

+1 !
didier13
didier13

Messages : 1738
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 67
Localisation : Aix en Provence

https://www.youtube.com/user/chichiponpon13

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Jo Guitar Jeu 20 Déc 2012 - 22:22

Cool

Souhaitons qu'après nous avoir attaqué , le 21 décembre 2012 , les Mayas ne nous piquent pas , en plus , nos guitares de riches ...

Ce serait vraiment la fin ...

Cool
Jo Guitar
Jo Guitar

Messages : 1090
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 71
Localisation : Derrière une guitare

Revenir en haut Aller en bas

une custom shop, la der des der - Page 12 Empty Re: une custom shop, la der des der

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 14 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum